Accessoires Lincoln | Propriétaires | LincolnCanada.com

 

Les accessoires d’origine Lincoln achetés avec votre véhicule neuf et installés par le concessionnaire sont garantis pour la totalité de la période de votre garantie de base, qui est de 48 mois ou 80 000 km (selon la première éventualité).

 

Garantie sur les accessoires Lincoln d’origine

 

Lincoln Canada garantit que ses concessionnaires autorisés répareront ou remplaceront tout accessoire Lincoln d’origine correctement installé par le concessionnaire autorisé ayant vendu l’accessoire jugé défectueux dans la main-d’œuvre ou les matériaux fournis par l’usine pendant la période de garantie indiquée ci-après, ainsi que tout composant endommagé par l’accessoire défectueux. L’accessoire sera garanti selon la période la plus longue :

 

  • 24 mois ou un nombre illimité de kilomètres.
  • La période restante de votre garantie de base.

 

Couverture de la garantie unique pour des composants précis

 

Les plaquettes et les garnitures de frein, le plateau de transmission de la transmission manuelle, le pare-brise, l’équilibrage des roues et le réglage des trains sont couverts contre les défauts de la main-d’œuvre ou des matériaux fournis par l’usine pour une période de 12 mois ou 20 000 km (selon la première éventualité) à partir de la date d’entrée en vigueur de la garantie initiale.

 

Les balais d’essuie-glaces sont couverts contre les défauts de la main-d’œuvre ou des matériaux fournis par l’usine pour une période de six mois (distance illimitée) à partir de la date d’entrée en vigueur initiale de la garantie.

 

Consultez votre Guide de la garantie pour connaître tous les détails. >

 

Ou communiquez avec votre concessionnaire >

 

 

 

Nous joindre pour l’assistance

 

Concierge et assistance dépannage

1 800 387-9333

Lincoln Accessories | Owners | LincolnCanada.com

 

Genuine Lincoln Accessories purchased along with your new vehicle and installed by the dealer are covered for the full length of your Basic Coverage period – 48 months or 80,000 km (whichever occurs first).

 

Genuine Lincoln accessories coverage

 

Lincoln of Canada warrants that its authorized dealers will repair or replace any Genuine Lincoln Accessory that is properly installed by the authorized dealer that sold the accessory and found to be defective in factory-supplied materials or workmanship during the warranty period noted below, as well as any component damaged by the defective accessory. The accessory will be warranted for the greater of the following:

 

  • 24 months unlimited kilometres; or
  • the remainder of your Basic Coverage period

 

Unique warranty coverage for specified components

 

Brake pads and linings, manual transmission clutch disc, windshields, wheel balance and alignment are covered against defects in factory-supplied materials or workmanship for 12 months or 20,000 km (whichever occurs first) from the original warranty start date.

 

Wiper blades are covered against defects in factory-supplied materials or workmanship for six months unlimited distance travelled from the original warranty start date.

 

See your Warranty Guide for complete details >

 

Or contact your dealer >

 

 

 

Contact us for assistance

 

Concierge and Roadside Assistance

1-800-387-9333