Le tout nouveau Lincoln® Corsair 2020 | VUM compact de luxe | LincolnCanada.com

Un Lincoln Corsair 2020 de couleur bleu envol roule en ville en utilisant les fonctions de Lincoln copilote trois soixante Plus

Lincoln Co-Pilot360™ Plus en option

Contrôlez votre véhicule avec une meilleure vision et plus de précision. Lincoln Co-Pilot360™ Plus en option10  fournit des technologies supplémentaires* et améliorées, notamment une caméra 360 degrés, Stationnement assisté Plus,9  Assistance à la direction évasive,138  Assistance au freinage en marche arrière9  et le régulateur de vitesse adaptatif avec aide à la gestion des embouteillages, qui comprend les fonctions arrêt/marche et Centrage de voie,138  ainsi que la reconnaissance des panneaux de vitesse. Cette mise à niveau du Lincoln Co-Pilot™ de série vous aide à vous déplacer sans heurts et sans stress.
Modèle des É.-U. présenté.

Voir les fonctions technologiques

Un Lincoln Corsair 2020 de couleur bleu envol roule le long de la côte avec puissance et précision

Gamme de moteurs turbocompressés

Parce qu’un véhicule devrait être amusant à conduire. Le Lincoln Corsair vous offre le choix entre un moteur à quatre cylindres de 2,0 L et un puissant moteur de 2,3 L en option développant 295 chevaux.11  Et avec une nouvelle boîte à 8 vitesses et à une suspension indépendante aux 4 roues, ce véhicule est conçu pour offrir de la fougue, de l’agilité et une maniabilité conviviale. L’accélération douce du Corsair, combinée à une performance qui colle à la route, contribue à créer une expérience de conduite énergique, d’une fluidité absolue.
Modèle des É.-U. présenté.

voir les fonctions de performance

Un Lincoln Corsair 2020 est garé la nuit près d’une salle de cinéma, alors que les lumières vives d’un chapiteau dansent à travers les fenêtres sombres et la courbure de la carrosserie

Design extérieur

Un style expressif. Le Lincoln Corsair incarne l’intensité, la richesse et le pouvoir d’attraction par son design extérieur aux lignes fluides et interreliées. Inspirées par la beauté et l’agilité humaines, des courbes en S sont intégrées dans chaque aspect de la carrosserie afin de réaliser un superbe portrait qui ne manque pas de séduire. Divers reliefs inspirés des éléments de la nature ainsi que des lignes exagérées créent un jeu de lumière continu qui reflète l’environnement autour du véhicule et donne l’impression de voir une sculpture en mouvement. Par son harmonie et son équilibre uniques, ce design ressort du paysage avec une allure gracieuse et un air confiant.

Voir les fonctions du design

Lincoln Co-Pilot360 Plus

ENCORE PLUS DE FONCTIONS D'AIDE À LA CONDUITE

Une femme dans le siège conducteur d’un Lincoln Corsair 2020 touche l’écran numérique central pour se connecter à Apple Carplay

Système SYNC® 3 offert avec Apple CarPlay® et Android Auto™

En plus de tous les avantages liés à la commande vocale de SYNC 390 , le système rend votre expérience de conduite encore plus commode grâce à son écran ACL tactile capacitif et à son interface facile à utiliser. Découvrez les réactions rapides du système à vos commandes vocales et profitez d’un écran semblable à celui d’un téléphone intelligent, avec une réactivité impressionnante. Vous trouverez également une interface épurée et facile à utiliser pour vous connecter à votre téléphone intelligent et le contrôler, grâce à Apple CarPlay111  ou à Android Auto 110 . Trouvez vos emplacements préférés en entrant simplement la destination par la navigation optionnelle. Grâce à SYNC AppLink® 93 , vous pouvez contrôler certaines de vos applications mobiles préférées à l’aide de votre voix en conduisant.
Modèle des É.-U. présenté.
L’interface centrale d’un habitacle de couleur cajou affiche l’appli de navigation Waze sur un grand écran numérique

Lincoln et Waze. Vos déplacements sont devenus plus agréables.

L’utilisation de Waze dans votre véhicule Lincoln est plus facile puisque la populaire appli de circulation et de navigation approvisionnée par la foule est devenue compatible avec SYNC® 3 AppLink™.172  En accédant à Waze par l’intermédiaire de SYNC 3 AppLink, vous pouvez collaborer avec les autres utilisateurs et déjouer la circulation en partageant les informations pour trouver les meilleures routes et recevoir des alertes en temps réel sur les accidents, des dangers sur la route et des bouchons de circulation. Déplacer Waze à l’écran du tableau de bord vous permet d’accéder facilement aux fonctions de l’appli sur un plus grand écran. Vous pouvez faire fonctionner Waze à l’aide de l’écran tactile de votre véhicule ou utiliser des commandes vocales pour avoir un contrôle mains libres, ce qui vous permettra de garder les yeux sur la route.172  Disponible au moyen d’un iPhone® dans les véhicules Lincoln équipés du logiciel SYNC 3 version 3.0. Waze est aussi disponible sur Android Auto™.
Modèle des É.-U. présenté.

The All-New 2020 Lincoln® Corsair | Compact Luxury Crossover | LincolnCanada.com

A 2020 Lincoln Corsair in flight blue is being driven on a city coast using Lincoln co pilot three sixty plus features

Available Lincoln Co-Pilot360™ Plus

Command your vehicle with enhanced vision and precision. Available Lincoln Co-Pilot360™ Plus10  provides additional and enhanced technologies including a 360-Degree Camera, Active Park Assist Plus,9  Evasive Steering Assist,138  Reverse Brake Assist9  and Adaptive Cruise Control with Traffic Jam Assist, which includes Stop-and-Go and Lane Centering,138  as well as Speed Sign Recognition. This upgrade from the standard Lincoln Co-Pilot™ helps keep your journey seamless and stress-free.
U.S. Model Shown.

View Technology Features

A 2020 Lincoln Corsair in flight blue is being driven along a coast with active power and precision

Turbocharged Engine Lineup

Because a vehicle should be fun to drive. The Lincoln Corsair offers you a choice between a 2.0L I-4 engine and an available powerful 2.3L engine that puts out a 295 horsepower.11  And with a new 8-speed transmission and 4-wheel independent suspension, this vehicle is designed to provide agility, nimbleness and easy handling. The smooth acceleration of the Corsair, paired with hug-the-road performance, delivers an energetic and seemingly frictionless driving experience.
U.S. Model Shown.

View Performance Features

A 2020 Lincoln Corsair is parked near a theatre at night as the bright lights of a marquee dance across the dark windows and the curvature of the body

Exterior Aesthetic

An expressive aesthetic. The Lincoln Corsair embodies drama, depth and attraction through a free-form exterior of flowing, connected lines. Inspired by human beauty and movement, S-curves are implemented into every aspect of the body to establish a stunning landscape of seductive form. Peaks and valleys drawn from natural elements and exaggerated lines draw a vision of continuous light play that reflects its environment and creates a sense of a moving sculpture. With a unique harmony and balance, this design emerges from its environment with an elegant yet confident grace.

View Design Features

Lincoln Co-Pilot360 Plus

MORE DRIVER-ASSISTANCE FEATURES

A woman in the drivers seat of a 2020 Lincoln Corsair is touching the centre digital screen to connect to Apple Carplay

SYNC® 3 With Apple CarPlay® and Android Auto™

In addition to the voice-activated benefits of SYNC 390  adds convenience to your driving experience with an LCD capacitive touchscreen and easy-to-use interface. Discover the system’s quick reactions to your conversational commands and experience the smartphone-like touchscreen with impressive responsiveness. You’ll also find a sleek user-friendly interface to help you connect to and control your compatible smartphone via Apple CarPlay111  or Android Auto110 . Locate your favourite places with simple destination entry via optional navigation. SYNC AppLink®93  lets you use your voice to control some of your favourite compatible mobile apps while driving.
U.S. Model Shown.
The centre screen of a cashew interior is running the Waze navigation app on a broad digital display

Lincoln and Waze. Your commute just got better.

Using Waze inside your Lincoln is easier since the much-loved, crowd-sourced navigation and traffic app is now compatible with SYNC® 3 AppLink™.172  By accessing Waze through SYNC 3 AppLink, you can collaborate with other users, outsmart traffic by sharing information to get the best routes, and receive real-time alerts about accidents, road hazards and traffic jams. Moving Waze to the dash screen allows you to conveniently access the app’s features on a larger display. You can operate Waze through your vehicle’s touchscreen, as well as use voice commands for hands-free control, helping to keep your eyes on the road.172  Available via iPhone® in Lincoln vehicles equipped with SYNC 3 with software version 3.0. Waze is also available on Android Auto™.
U.S. Model Shown.