La toute nouvelle Lincoln® Aviator 2020 | VUS intermédiaire de luxe | lincolncanada.com

 

 

Lincoln Aviator conduit le long d’une route montagneuse sinueuse

LINCOLN CO-PILOT360™ PLUS

La route devant vous n’est pas la seule chose qui requiert votre attention. Lincoln Co-Pilot360™ Plus regroupe plusieurs technologies d’assistance du conducteur* y compris l’assistance de direction évasive,138 l’assistance au freinage en marche arrière, le stationnement assisté plus9  et l’assistance dans les bouchons de circulation. L’assistance dans les bouchons de circulation allie régulateur de vitesse adaptatif, fonction arrêt/départ, suivi de voie et reconnaissance des panneaux de signalisation, fonction nouvellement élaborée, afin que vos déplacements se déroulent le plus harmonieusement possible.
* Les fonctions de guidage routier de Lincoln Co-Pilot360™ sont en supplément et ne remplacent pas l’attention et le jugement du conducteur, qui doit toujours maîtriser son véhicule.

Voir les fonctions technologiques

Lincoln Aviator Grand Tourisme de couleur extérieure argent radieux, stationné à côté d’un hangar pour avions

Donner vie et mouvement à la philosophie du design

Inspiré de l’attrait illimité du vol, le Lincoln Aviator utilise des lignes horizontales de caractère délibéré et un toit incliné procurant une sensation toute profilée et un sentiment de puissance et de mouvement. La calandre distinctive de la marque Lincoln attire le regard vers l’avant du véhicule, et le pare-brise enveloppant vient compléter le thème globalement inspiré par l’aviation.
Grand Tourisme montré en image, disponible vers la fin de 2019.

Voir les fonctions du design

La calandre et les phares au style audacieux mettent en valeur l’ensemble d’éclairage en option

Choix de groupes motopropulseurs

Le Lincoln Aviator vous propose un choix palpitant de groupes motopropulseurs qui allient puissance et aisance pour un parcours à la fois stimulant et relaxant. Le moteur V6 de 3,0 L à double turbocompresseur de série règle l’allure pour tous les modèles en produisant 400 ch.11 et 415 lb-pi de couple.11 Le modèle Aviator Grand Tourisme* utilise un moteur électrique alimenté par accumulateur, couplé avec le moteur standard à double turbocompresseur de série pour produire plus de 450 ch.11 et de 600 lb-pi de couple.11

* Offert chez les concessionnaires VE certifiés seulement. Disponible vers la fin de l’été 2019.

voir les fonctions de performance

The All-New 2020 Lincoln® Aviator | Midsize Luxury SUV | lincolncanada.com

 

 

A Lincoln Aviator is shown driving down a winding mountain road

LINCOLN CO-PILOT360™ PLUS

The road ahead isn’t the only place that needs your attention. Lincoln Co-Pilot360™ Plus bundles a number of Driver Assist Technologies* including Evasive Steering Assist,138 Reverse Brake Assist, Active Park Assist Plus9  and Traffic Jam Assist. Traffic Jam Assist combines Adaptive Cruise Control, Stop and Go, Lane Centering and newly developed Traffic Sign Recognition to keep your journey as seamless as possible.
*Lincoln Co-Pilot360™ Technology features are supplemental and do not replace the driver’s attention, judgment and need to control the vehicle.

View Technology Features

A Lincoln Aviator Grand Touring in the silver radiance exterior colour is shown parked next to an airplane hangar

Setting Design Philosophy Into Motion

Born from the boundless allure of flight, the Lincoln Aviator uses intentional horizontal lines and a sloping roof for a streamlined feel, creating a sense of power and motion. The Lincoln Signature Grille draws the eye to the front of the vehicle while the wrap-around windshield completes the overall aviation-inspired theme.
Grand Touring Shown in image, available late 2019.

View Design Features

The bold front grille and headlamps show off the available Illumination Package

Powertrain Options

The Lincoln Aviator offers exciting powertrain options that combine power and poise for a smooth and thrilling journey. The standard Twin-Turbocharged 3.0L V6 engine sets the pace for all models by creating 400-horsepower11 and 415 lb.-ft. of torque.11 The Aviator Grand Touring* utilizes a battery-powered electric motor and pairs it with the standard twin-turbocharged engine to produce more than 450 horsepower11 and more than 600 lb.-ft. of torque.11

*Available at certified EV dealers only. Available late summer 2019.

View Performance Features