Garantie sur les nouveaux véhicules Lincoln | Propriétaires | LincolnCanada.com

 
Votre garantie limitée sur les nouveaux véhicules est offerte par la compagnie automobile Lincoln. Vous trouverez ci-après une description de tous les aspects de la garantie limitée sur les nouveaux véhicules, depuis la garantie sur le système d’émission à l’assistance dépannage. Consultez votre Guide sur la garantie pour connaître tous les détails.

Qu’est-ce qui est couvert?

 
La couverture comprend la garantie de base complète, la garantie sur le groupe motopropulseur, la garantie sur le système de fixation et les garanties anticorrosion. La loi fédérale exige également que la compagnie automobile Lincoln offre des garanties sur le système d’émission. En outre, pour votre sécurité, votre nouvelle Lincoln est offerte avec une couverture pour l’assistance dépannage gratuite. Lincoln Protect est également offert.

Garantie de base

Garantie sur le composant hybride unique

Garantie anticorrosion

Garantie sur le groupe motopropulseur

Garantie sur le système de fixation

 

Qu’est-ce qui n’est pas ouvert?

 

Dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation ou une altération

Dommages causés par une utilisation ou l’environnement

Dommages causés par un mauvais entretien

Entretien/usure

Certains éléments d’entretien et d’usure présentent une couverture limitée

D’autres éléments/conditions ne sont pas couverts par cette garantie

Système de communication et de divertissement mains libres SYNC®

Limitations de la garantie

Défauts et dommages

Prenez soin de votre véhicule et il prendra soin de vous

Il vous incombe de veiller à ce que tous les entretiens périodiques soient effectués et que les matériaux utilisés répondent aux spécifications techniques de Lincoln. Ne pas effectuer d’entretien périodique comme il est indiqué à la section Entretien périodique de votre Guide du propriétaire annulera la couverture de la garantie sur les pièces touchées par un mauvais entretien. C’est pourquoi, vous devez conserver les reçus des travaux d’entretien effectués et demander au concessionnaire de remplir le dossier de validation d’entretien périodique.

 

En prenant soin de votre véhicule vous pouvez éviter les dépenses associées aux réparations majeures découlant de négligence ou d’un entretien inadéquat et cela peut même augmenter la valeur de revente de votre véhicule.

 

Votre détaillant compte des techniciens de formation en usine qui peuvent effectuer l’entretien nécessaire en utilisant des pièces approuvées par Lincoln. Le détaillant s’empresse de répondre à tous vos besoins d’entretien pour maximiser votre satisfaction à l’égard de votre véhicule.

Consultez votre Guide de la garantie pour tous détails.

 

 

Nous joindre pour l’assistance

 

Concierge et assistance dépannage

1 800 387-9333

Lincoln New Vehicle Warranty | Owners | LincolnCanada.com

 
Your New Vehicle Limited Warranty coverage is provided by Lincoln Motor Company. Below we have outlined all aspects of the New Vehicle Limited Warranty from Emission Warranty to Roadside Assistance. See your Warranty Guide for complete details.

What is covered?

 
The coverage includes comprehensive Basic Warranty coverage, Powertrain Warranty coverage, Safety Restraint System coverage and Corrosion coverages. Federal law also requires that Lincoln Motor Company provide Emissions Warranties. Additionally, for your security, your new Lincoln comes with complimentary Roadside Assistance coverage. Lincoln Protect is also available.

Basic coverage

Hybrid unique component coverage

Corrosion coverage

Powertrain coverage

Safety restraint coverage

 

What is not covered?

 

Damage caused by accident, misuse or alteration

Damage caused by use and/or the environment

Damage caused by improper maintenance

Maintenance/wear

Some maintenance and wear items have limited coverage

Other Items/conditions not covered by this warranty

SYNC® hand-free communications and entertainment system

Warranty limitations

Defects vs. damage

Take care of your vehicle and it will take care of you

It’s your responsibility to make sure all scheduled maintenance is performed and that the materials used meet Lincoln engineering specifications. Failure to perform scheduled maintenance as specified in the Scheduled Maintenance section in your Owner’s Guide will invalidate warranty coverage on parts affected by improper maintenance. You should therefore retain receipts for completed maintenance work and have the dealer complete the Scheduled Maintenance Validation Record.

 

By taking care of your vehicle you can avoid the expense of major repairs resulting from neglect or inadequate maintenance, and it may even help increase the resale value of your vehicle.

 

Your dealership has factory-trained technicians who can perform the required maintenance using Lincoln-approved parts. The dealership looks forward to meeting your every service need to maximize your satisfaction with your vehicle.

See your Warranty Guide for details

 

 

Contact us for assistance

 

Concierge and Roadside Assistance

1-800-387-9333