Mises à jour

Fermer

Découvrez les nouveaux véhicules, les produits, les mises à jour et les nouvelles sur les offres et plus encore. Saisissez votre adresse courriel et vos coordonnées ci-dessous pour recevoir de l’information, dont des courriels, à propos de la compagnie automobile Lincoln (Lincoln)* et de Ford du Canada Limitée (Ford Canada), de nos nouveaux modèles, des mises à jour de produits, des services, des événements, des nouvelles, des offres, des promotions, des publicités personnalisées et plus encore. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Les cases Courrier et/ou Courriel doivent être cochées
Courrier - Recevez l'actualité et les annonces de nouveaux produits par courrier.
Courriel - Recevez l'actualité et les annonces de nouveaux produits par voie électronique.
(*Champs obligatoires)
Les champs en surbrillance doivent être remplis correctement :

Quand pensez-vous acheter votre nouveau véhicule?

Veuillez sélectionner les renseignements pour un (1) véhicule au moins. (Vous pouvez choisir jusqu'à trois véhicules.)

Choisir les véhicules

Recevez de l'information concernant vos véhicules préférés (trois choix maximum).

    • Véhicules actuels



Merci. Nous vous enverrons les mises à jour pour les véhicules choisis lorsqu'elles seront disponibles.

Véhicules sélectionnés

    Garantie

    Programme d'entretien prépayé de Lincoln

    Un entretien périodique est l'un des meilleurs moyens d’assurer le fonctionnement optimal de votre véhicule. Pourquoi ne pas partir du bon pied? Ford offre des programmes d’entretien prépayés qui permettent de suivre facilement les recommandations d’entretien périodique proposées dans le guide d’information du client ou le manuel du propriétaire.

    Choisissez le programme prépayé qui vous convient.
    Lincoln du Canada propose des programmes d’entretien prépayés afin de répondre aux besoins d’entretien de votre véhicule. Avec la panoplie de programmes proposés, il existe un programme d’entretien prépayé qui convient à vos besoins!

    Pourquoi un programme d’entretien prépayé?


    • Garanti à 100 % par Ford du Canada Limitée
    • Services offerts dans tous les concessionnaires Ford et Ford Lincoln autorisés du Canada et des États-Unis (les services du programme Protection-entretien Lincoln sont offerts dans tous les concessionnaires Lincoln autorisés du Canada et des États-Unis)
    • Entretien périodique effectué par des techniciens de Ford formés en usine qui utilisent des pièces approuvées par Ford
    • Contribue à assurer un entretien adéquat de votre véhicule
    • Si vous vendez votre véhicule, la couverture restante de votre programme d’entretien prépayé Lincoln Protect peut être transférée au nouveau propriétaire, ce qui peut faire augmenter la valeur de revente de votre véhicule (sauf pour le programme d’entretien limité; la couverture Lincoln Protect doit être transférée dans les 90 jours suivant la date d’achat du véhicule, sauf là où la loi l’interdit)
    • Aucune franchise
    • Peut être inclus dans votre contrat de financement dans la plupart des cas

    Cliquez sur les brochures ci-dessous pour obtenir plus de renseignements sur les programmes d’entretien prépayés de Lincoln, y compris les détails de la couverture, les choix de programmes, les intervalles d’entretien, comment acheter un PEP et plus encore.

    Programme protection-entretien Lincoln (PPEL)
    Couvre tous les services d’entretien périodique requis pour les véhicules Lincoln, tels que décrits dans votre guide d’information du client ou manuel du propriétaire

    Programme d'entretien limité (PEL)
    Couvre les services d’entretien courants (changement de l'huile moteur et remplacement du filtre, inspection multipoint et permutation des pneus) dans le cas des véhicules d’occasion

    Pour acheter un programme d'entretien prépayé de Lincoln pour votre véhicule, ou pour de plus amples renseignements, veuillez consulter votre concessionnaire Lincoln.

    Concessionnaire

    Bienvenue, cher participant au programme AXZ

    Fermer

    Vous pouvez maintenant voir la tarification exclusive du programme AXZ tout en naviguant sur Lincoln.com

    Remarque : Les informations tarifaires du programme AXZ ne sont pas disponibles sur tous les sites Web de Lincoln. De plus, certains véhicules, certaines garnitures ou certaines options que vous choisissez peuvent ne pas être admissibles au programme AXZ. Certains vendeurs peuvent également choisir de ne pas participer à la tarification du programme AXZ. Contactez votre vendeur local pour déterminer son niveau de participation au programme ainsi que le prix final du véhicule.

    Que se passe-t-il si je ferme ce site avant d'avoir terminé?
    Si vous fermez votre fenêtre ou votre onglet, vous devrez revenir au site via le site Web de tarification du programme AXZ, et ce, afin de vous assurer que les prix de tous les programmes admissibles sont bien visibles. Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur le programme AXZ, veuillez consulter le site Web de tarification du programme AXZ pour connaître tous les détails.

    La tarification du programme AXZ, notamment la tarification de l'option du programme AXZ, est exclusivement destinée aux employés admissibles de Ford Motor Company, à leurs amis et aux membres de leur famille, ainsi qu'aux partenaires admissibles de Ford Motor Company. Des restrictions s'appliquent. Consultez votre concessionnaire Ford ou Ford Lincoln pour connaître tous les détails ainsi que les critères d'admissibilité. Ford Motor Company se réserve le droit de modifier les modalités de ce programme en tout temps.
    -->

Get Updates

Close

See Lincoln's newest vehicles, product and updates, and news about offers and more. Enter your e-mail and contact information below for communications, including emails, about The Lincoln Motor Company (Lincoln)* and Ford Motor Company of Canada, Limited (Ford of Canada), our newest vehicles, product updates, services, events, news, offers, promotions, customized ads, and more. You may withdraw consent at any time.

Mail and/or Email box(es) must be checked
Mail - Get product news and announcements by mail.
Email - Get product news and announcements delivered electronically.
(*Required Fields)
The highlighted fields must be completed correctly:

When do you plan to acquire your new vehicle?

Please select information on at least one vehicle. (You may select up to three.)

Select Vehicles

Get information about your preferred vehicles (select up to three).

    • Current Vehicles



Thank you. We will be sure to send you any updates on your requested vehicles when available.

Vehicles Selected

    Warranty

    Lincoln Prepaid Maintenance Plan

    Regular scheduled maintenance is one of the best ways to keep your vehicle running at its best. Why not start off on the right foot? Ford offers prepaid maintenance plans to make it easy to keep up with Ford's recommended scheduled maintenance as outlined in your vehicle's Customer Information Guide or Owner's Guide.

    Select the Prepaid Plan That's Right for You
    Lincoln of Canada offers prepaid maintenance plans to suit your vehicle and maintenance needs. With various plans to choose from, there's a prepaid maintenance plan that's right for you!

    Why Prepaid Maintenance?


    • 100% backed by Ford Motor Company of Canada, Limited
    • Honoured at every authorized Ford and Lincoln Dealer across Canada and the United States (Lincoln Maintenance Protection Plan is honoured at every authorized Lincoln Dealer in Canada and the United States)
    • Regular schedule maintenance serviced by Ford factory-trained Technicians using Ford approved parts
    • Helps to ensure that your vehicle is maintained properly by keeping up with your vehicle's regular maintenance needs
    • If you sell your vehicle, the remaining Lincoln Protect prepaid maintenance coverage may be transferred to a new owner, which can add to the resale value of your vehicle (Except for Limited Maintenance Plan. Lincoln Protect coverage must be transferred within 90 days of the purchase date of the vehicle, except where prohibited by law)
    • Zero deductible
    • May be included in your finance contract in most cases

    Click on the brochures below for more information about Lincoln's prepaid maintenance plans, including coverage details, plan options, maintenance service intervals, how to purchase and more.

    Lincoln Maintenance Protection Plan (LMPP)
    Covers all required scheduled maintenance for Lincoln vehicles, as outlined in your vehicle's Customer Information Guide or Owner's Guide

    Covers regular maintenance services (engine oil and filter change, multi-point inspection and tire rotation) for pre-owned vehicles

    To purchase a Lincoln prepaid maintenance plan for your vehicle, or for more information, please see your Lincoln Dealer for details.

    Find a Dealer

    Welcome AXZ Plan participant.

    Close

    Now you can view exclusive AXZ Plan pricing while browsing Lincoln.com

    Note: AXZ Plan pricing information is not available on all Lincoln websites. In addition, some vehicles, trims or options you select may not qualify for AXZ Plans. Also, some dealers may choose not to participate in AXZ Plan pricing. Contact your local dealer to determine their level of participation in the Program and final vehicle pricing.

    What happens if I close this site before I’m finished?
    If you close your window or tab, you must re-access the site through the AXZ Plan Pricing website to ensure that all eligible plan pricing is visible. If you need additional information concerning the AXZ Plans, please refer back to you’re AXZ Plan Pricing website for complete details.

    AXZ Plan pricing, including AXZ Plan option pricing, is exclusively for eligible Ford Motor Company employees, friends and family-members of eligible employees, and Ford Motor Company eligible partners. Restrictions apply. See your Ford or Lincoln dealer for complete details and qualifications. Ford Motor Company reserves the right to modify the terms of this Plan at any time.
    -->