Programme d’entretien prolongé Lincoln | Propriétaires | LincolnCanada.com

Programmes d’entretien prolongés Lincoln Protect

 

Lorsque vous décidez d’acheter ou de louer votre véhicule, vous voulez être rassuré en sachant que votre Lincoln est protégé quand vous prenez la route. De plus, si la garantie de base de votre nouveau véhicule expire bientôt ou est déjà expirée, Lincoln Protect contribue à vous protéger en cas de réparations inattendues en vous offrant une couverture supplémentaire sur de nombreux composants du véhicule.

 

 

Les 10 principales raisons d’acheter Lincoln Protect

 

Garanti à 100 % par la compagnie automobile Lincoln.

 

Services acceptés par tous les concessionnaires Ford ou Lincoln autorisés du Canada et des États-Unis.

 

Couverture ininterrompue

 

Choix de durée, de kilométrage et de franchise

 

À part la franchise applicable, vous n’avez rien à débourser pour les réparations couvertes

 

L’entretien du véhicule est effectué par des techniciens de formation en usine Lincoln utilisant des pièces approuvées par Lincoln.

 

Contribue à protéger votre véhicule et votre portefeuille en cas de réparations inattendues et coûteuses après l’expiration de la garantie de base de votre véhicule neuf en couvrant de nombreux composants du véhicule.

 

Comprend l’assistance dépannage Lincoln Protect pour la durée de la couverture Lincoln Protect choisie

 

Fournit le remboursement pour un véhicule de location pouvant atteindre 45  jusqu’à 45 $/jour pour un véhicule Lincoln  pendant une durée maximale de 10 jours) sur une réparation couverte par la garantie de base de la garantie limitée sur les nouveaux véhicules ou votre programme Lincoln Protect.

 

Si vous vendez votre véhicule, la couverture restante de votre programme Lincoln Protect peut être transférée au nouveau propriétaire, ce qui peut faire augmenter la valeur de revente de votre véhicule (la couverture Lincoln Protect doit être transférée dans les 90 jours suivant la date d’achat du véhicule, sauf là où la loi l’interdit).

 

 

Veuillez noter que La compagnie automobile Lincoln est un nom d’entreprise déposé de Ford du Canada Limitée.

CHOISISSEZ LE PROGRAMME LINCOLN PROTECT QUI VOUS CONVIENT

      

      

Communiquez avec votre conseiller en entretien Lincoln pour acheter un programme

Trouvez un concessionnaire

Lincoln Extended Service Plan | Owners | LincolnCanada.com

 

Lincoln has plans that cover a wide range of components in your Lincoln so you can drive with confidence knowing your vehicle is protected. You choose the time and distance coverage that's best for you. Most importantly, the plans are backed by the Lincoln Motor Company and honoured at every authorized Ford or Lincoln Dealer across Canada and the United States.

Lincoln Protect extended service plans

 

When you decide to purchase or lease your vehicle, you want to make sure your Lincoln is protected for the road ahead. Plus, if your New Vehicle Basic Warranty is nearing expiration, or has expired altogether, having Lincoln Protect helps to protect you against unexpected repair bills, thanks to the additional coverage of many vehicle components.

 

 

Top 10 reasons to purchase Lincoln Protect

 

100% backed by the Lincoln Motor Company

 

Honoured at every authorized Ford or Lincoln Dealer across Canada and the United States

 

Provides non-stop coverage

 

Time, distance and deductible options

 

Other than the applicable deductible, no out-of-pocket expenses for covered repairs

 

Vehicle service by Lincoln factory-trained Technicians using Lincoln approved parts

 

Helps to protect your vehicle and budget from unexpected and expensive repairs after your New Vehicle Basic Warranty expires by covering many vehicle components

 

Includes Lincoln Protect Roadside Assistance for the duration of your selected Lincoln Protect coverage

 

Provides rental vehicle reimbursement45  up to $45/day for Lincoln vehicles  for up to 10 days) on a repair covered under the Basic Coverage of the New Vehicle Limited Warranty or your Lincoln Protect.

 

If you sell your vehicle, the remaining Lincoln Protect coverage may be transferred to a new owner, which can add to the resale value of your vehicle (Lincoln Protect coverage must be transferred within 90 days of the purchase date of the vehicle, except where prohibited by law)

 

 

Please note that The Lincoln Motor Company is a registered business name of Ford Motor Company of Canada, Limited.

SELECT THE LINCOLN PROTECT PLAN THAT’S RIGHT FOR YOU

      

      

Contact your Lincoln Service Advisor to Purchase a Plan

Locate a dealer