Pièces de collision Lincoln | Propriétaires | LincolnCanada.com

PIÈCES DE COLLISION

POURQUOI LES BONNES PIÈCES SONT IMPORTANTES

 

Bien que nous espérions que vous ne soyez jamais impliqué dans une collision, il y aura toujours des accidents. Si votre véhicule Lincoln subit une collision, vous voudrez vous assurer qu'il continue à offrir la même protection, les mêmes performances et le même aspect que lorsqu'il était neuf. Seules les pièces d'origine de Lincoln peuvent assurer que les technologies et les systèmes de sécurité avancés de votre véhicule continuent à fonctionner comme nos ingénieurs l'ont prévu. 
Know your collision repair rights

Connaissez vos droits en matière de réparation après collision

En tant que propriétaire d'un véhicule Lincoln, vous avez le droit d'exiger que seules des pièces d'équipement d'origine soient installées à des fins de remplacement après un accident. Communiquez avec votre concessionnaire Lincoln le plus près pour plus de renseignements sur les pièces de collision Lincoln.  
Keep your Lincoln a Lincoln

Faites que votre Lincoln reste une Lincoln.

Choisissez la bonne société d'assurance ainsi que la bonne police

Au moment de l'achat ou du renouvellement, examinez votre police afin de protéger votre droit d'exiger des pièces de collision Lincoln À la suite d’une collision, confirmez à votre fournisseur que vous ne voulez pas que les réparations soient faites à l’aide de pièces du marché secondaire, récupérées ou réusinées. Cela peut compromettre la qualité, l’ajustement, la fonction, le fini et la sécurité.

 

Suivez les bonnes étapes après la collision

Appelez votre concessionnaire Lincoln pour demander s’il possède un atelier de carrosserie ou s’il peut vous en recommander un qui est membre reconnu du réseau national des ateliers de carrosserie de Lincoln. Ensuite, appelez votre compagnie d’assurance pour débuter le processus de réclamation. Rappelez-leur votre droit d’insister pour que toutes les réparations soient effectuées avec nos pièces de collision.

 

Choisissez le bon atelier de carrosserie

Vous avez le droit de choisir l'atelier de carrosserie et les pièces utilisées pour réparer votre véhicule. Appelez les ateliers de carrosserie que vous envisagez d'utiliser et posez des questions au sujet de leur atelier ainsi que des certifications de leurs techniciens. Demandez s'ils utilisent des pièces d'origine. Finalement, choisissez l’atelier qui vous inspire le plus confiance pour la réparation.

 

 

Communiquez avec nous pour obtenir de l'aide

 

Assistance dépannage et service de concierge

1-800-387-9333

Lincoln Collision Parts | Owners | LincolnCanada.com

COLLISION PARTS

WHY THE RIGHT PARTS MATTER

 

While we hope you never experience a collision, accidents do happen. If you’re in a collision you’ll want to ensure your Lincoln continues to protect, perform and look like new. Only Lincoln original parts can ensure your vehicle’s advanced safety systems and technologies continue to operate as our engineers originally intended. 
Know your collision repair rights

Know your collision repair rights

As a Lincoln owner, you have the right to demand only Lincoln original equipment collision replacement parts installed after an accident. Contact your local Lincoln Dealership for more information about Lincoln collision parts.  
Keep your Lincoln a Lincoln

Keep your Lincoln a Lincoln

Choose the right insurance company and policy

Review your policy at the time of purchase or renewal to protect your right to demand Lincoln collision parts. Following a collision, confirm with your provider that the repairs are not going to be made with aftermarket, salvage or remanufactured parts. This can compromise quality, fit, function, finish and safety.

 

Take the right steps after the collision

Call your Lincoln Dealership and ask if they have a body shop or if they can recommend a shop that’s a recognized member of the Lincoln National Body Shop network. Next, call your insurance company to start your claims process. Remind them of your right to insist that any repairs be made with our collision parts.

 

Choose the right body shop

Choosing the body shop and parts used to repair your vehicle is your decision. Ask the body shops that you’re considering about their shop and technician certifications. Ask them if they use OEM parts. In the end, choose the shop you feel most comfortable dealing with during the repair process.

 

 

Contact us for assistance

 

Concierge and Roadside Assistance

1-800-387-9333