Lincoln SYNC  3| Technologie | LincolnCanada.com

 
SYNC® 390  est notre technologie à commande vocale simple d’utilisation. Découvrez les réactions rapides du système à vos commandes vocales et profitez d’un écran réactif. Trouvez vos restaurants préférés en entrant simplement la destination par la navigation optionnelle.
SYNC® 3 est rapide, intelligent et facile à utiliser.90,  6 

VIDÉOS PRATIQUES SUR LA TECHNOLOGIE CONNECTÉE DE SYNC® 3.

Visionner les vidéos

Un couple s’apprêtant à utiliser la reconnaissance vocale de SYNC 3 est assis à l’avant d’une Lincoln.

Reconnaissance vocale

Grâce à la reconnaissance vocale améliorée, vous pouvez parler à SYNC®  390   à l’aide de commandes vocales réelles, et le système répondra naturellement à votre voix. Contrôlez vos appels et d’autres fonctions avec des commandes vocales aussi simples que « Appeler bureau ».
Lincoln et Waze

LINCOLN ET WAZE. SILLONNER LES ROUTES SANS INQUIÉTUDE.

L’utilisation de Waze dans votre véhicule Lincoln est maintenant plus facile puisque la populaire appli de circulation et de navigation approvisionnée par la foule est devenue compatible avec SYNC®  3 AppLinkTM 93 *. En ayant accès à Waze par le système SYNC 3 AppLink de  votre véhicule , vous aurez l’occasion de collaborer avec d’autres utilisateurs par le truchement de l’écran tactile de votre  véhicule*. Vous déjouerez les bouchons de circulation en partageant vos renseignements pour obtenir les meilleurs trajets et recevoir en temps réel les alertes au sujet des accidents, des dangers sur la route et les embouteillages. Waze est disponible sur iPhone® et Android Auto dans les véhicules Lincoln équipés avec SYNC 3 muni de la version 3.0 110 du logiciel.
*Les commandes peuvent varier en fonction du téléphone et du logiciel AppLink. Ne soyez pas distrait lorsque vous conduisez. Utilisez les systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en mouvement. Les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. iPhone est une marque de commerce déposée d’Apple Inc. déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Android Auto  est une marque de commerce de Google Inc. 
L’affichage de SYNC 3 indique les mises à jour automatiques du système.

Mises à jour automatique

Garder SYNC®  3 actuel avec le logiciel le plus récent peut se faire automatiquement au fur et à mesure que les mises à jour sont disponibles. 91  

en savoir plus

Une femme conduit une Lincoln en utilisant SYNC 3 afin de trouver sa destination sans le moindre effort.

Navigation disponible avec les services SiriusXM Traffic et  Travel Link®†

Avec l’entrée facile de la destination, il est extrêmement facile pour SYNC® 390   avec navigation optionnelle de trouver un restaurant thaï à l’écart, le guichet automatique le plus près ou un café vraiment reconnu. De plus, lorsque vous vous inscrivez aux services Traffic et Travel Link de SiriusXM, vous aurez les renseignements détaillés de la circulation, des conditions météorologiques, du prix de l’essence, des résultats sportifs, des films à l’affiche et plus encore.13  

En savoir plus

SYNC3

Radio satellite SiriusXM®

Profitez de plus de 120 chaînes, incluant tous les genres de musique sans pause publicitaire, ainsi que des sports en direct, des nouvelles, de la conversation et des divertissements — sur simple pression d’un bouton.13  Grâce à la fonction rejouer de SYNC®, mettre en pause et reculer le contenu sur les chaînes SXM.  Et grâce à la fonction Alerte pratique, vous ne manquerez plus vos artistes, vos chansons ou votre équipe de sport favoris.12

 

EN SAVOIR PLUS

SYNC3

RECHERCHE ET CONTRÔLE DE LA MUSIQUE

Trouvez votre musique préférée rapidement grâce à de simples commandes vocales. Si vous écoutez la radio et désirez passer à la musique stockée sur votre téléphone connecté par connexion USB, vous n’avez qu’à dire « Lire » suivi du nom de l’artiste ou de la chanson, et SYNC® 390   passera automatiquement à votre sélection. Contrôlez également vos chaînes de la radio satellite SiriusXM13   préférées grâce à de simples commandes vocales.

EN SAVOIR PLUS

911 Assist sans frais

 911 Assist® gratuit

Connectez votre téléphone cellulaire compatible à cette fonction gratuite pratique. 911 Assist peut appeler pour demander de l’aide en cas d’accident si vous êtes vous-même dans l’incapacité de le faire.5   L’appel au 911 est directement acheminé à votre téléphone cellulaire, branché comme il se doit, sans intermédiaire requis.
La console affiche les réglages ajustables de la température prêts à être utilisés par la voix ou avec le touché.

Contrôle de la climatisation

Si votre véhicule est équipé de cette fonction, vous pouvez utiliser votre voix pour régler votre température favorite ou accéder à l’écran tactile couleur à l’aide de gros boutons tactiles conviviaux. L’icône de la température apparaît dans certains véhicules au bas de l’écran d’accueil SYNC® 3, pour un accès simple et rapide.
SYNC 3

SYNC® 3 PLUS UNE COMPATIBILITÉ ANDROID AUTO

Grâce à SYNC® 390 , vous pouvez maintenant profiter de la puissance d’Android Auto dans votre véhicule Lincoln110 . Vous pouvez discuter avec GoogleMC et ainsi interagir avec votre téléphone intelligent sans lâcher le volant ni quitter la route des yeux une seule seconde. Réalisez des appels, retournez ceux que vous avez manqués et écoutez vos messages; envoyez, consultez et répondez à vos messages texte; et accédez à vos chansons favorites par l’intermédiaire de vos applications favorites. Google Map™ vous guide grâce à ses indications vocales, propose des informations sur la circulation en temps réel et estime la durée de vos déplacements. Vous pouvez également vous connecter à Google Now et Google Music.110
SYNC3

COMPATIBILITÉ SYNC® 3 PLUS APPLE CARPLAY™

Grâce à SYNC® 390   vous pouvez maintenant profiter de la puissance d’Apple CarPlay dans votre véhicule Lincoln.111 Utilisez Siri® afin d’interagir avec votre iPhone® . Réalisez des appels, retournez ceux que vous avez manqués et écoutez vos messages; envoyez, consultez et répondez à vos messages texte; et accédez à vos chansons favorites et à vos listes de lecture. Apple Maps™ vous guide grâce à ses indications vocales, propose des informations sur la circulation et estime la durée de vos déplacements.111
SYNC – Lincoln Connect

LINCOLN CONNECT

Avec un véhicule doté de Lincoln Connect, vous pouvez utiliser Lincoln Way™ pour savoir où est stationné votre véhicule et accéder à distance à des fonctions comme le démarrage, le verrouillage et le déverrouillage ainsi qu’à l’état du véhicule, y compris le niveau de carburant. Vous pouvez également programmer le démarrage à distance de votre véhicule à des heures précises pour qu’il soit prêt à partir quand vous l’êtes.112
SYNC3

POINT D’ACCÈS SANS FIL LINCOLN CONNECT112

Grâce à Lincoln Connect, les propriétaires et passagers Ford peuvent tirer pleinement avantage du point d’accès sans fil 4G LTE dans leur véhicule. Jusqu’à 10 appareils peuvent être connectés en même temps et vous pouvez utiliser Lincoln Way™ pour faire le suivi de l’utilisation des données de votre Wi-Fi. Vous pouvez atteindre votre point d’accès jusqu’à une distance 15,24 mètres (50 pieds) à l’extérieur du véhicule. Désormais, vous et vos passagers pouvez rester connectés même en circulant sur l’autoroute112   .

EN SAVOIR PLUS

Avis de non-responsabilité

† Des abonnements supplémentaires sont requis pour Travel Link et le service Traffic de SiriusXM.

Lincoln SYNC 3 | Technology | LincolnCanada.com

 
SYNC® 390  is our easy-to-use, responsive voice-activated technology. Discover the system’s quick reactions to your voice commands and responsive touchscreen. Locate your favourite restaurants with simple destination entry via the optional navigation, and more.
SYNC® 3 is fast, smart and easy to use.90,  6 

FIND HELPFUL VIDEOS ON SYNC® 3 CONNECTED TECHNOLOGY.

View Videos

A couple sit in the front of a Lincoln, ready to use SYNC 3 voice recognition.

Voice Recognition

With enhanced voice recognition, you can speak to SYNC® 390   with simple real-world voice commands and the system responds to your voice. Controlling your phone and more is as easy as saying “call office.”
Lincoln and Waze

LINCOLN AND WAZE. NAVIGATE THE ROAD WITH EASE.

Using Waze inside your Lincoln is now easier since the much-loved, crowd-sourced navigation and traffic app is now compatible with SYNC® 3 AppLinkTM 93 *. By accessing Waze through your vehicle’s standard SYNC 3 AppLink, you'll get to collaborate with other users through your in-vehicle touchscreen.* You can outsmart traffic by sharing information to get the best routes and receive real-time alerts about accidents, road hazards and traffic jams. Waze is available via iPhone® and Android Auto in Lincoln vehicles equipped with SYNC 3 with Software Version 3.0 110 .
*Commands may vary by phone and AppLink software. Don’t drive while distracted. Use voice-operated systems when possible; don’t use handheld devices while driving. Some features may be locked out while the vehicle is in gear. Not all features are compatible with all phones. Message and data rates may apply. iPhone is a trademark of Apple, Inc. registered in the U.S. and other countries. Android Auto is a trademark of Google LLC. 
SYNC 3 display indicating Automatic System Updates.

Automatic Updates

Keeping SYNC® 3 current with the latest software can happen automatically as new updates become available. 91  

learn more

A woman drives a Lincoln, using SYNC 3 to effortlessly find her destination.

Available Navigation with SiriusXM Traffic and Travel Link®†

With easy destination entry, it’s a breeze for SYNC® 390   with optional navigation to locate that hard-to-find Thai restaurant, the nearest ATM or a highly rated coffee shop. Plus, when you subscribe to SiriusXM Traffic and Travel Link you’ll get detailed traffic information, weather forecasts, fuel prices, sports scores, movie listings and much more.13  

Learn more

SYNC3

SiriusXM® Satellite Radio

 

 

Enjoy over 120 channels, including all kinds of commercial-free music, plus sports, news, talk, comedy and entertainment — all at the press of a button.13  With SYNC® Replay feature, you can pause and rewind content on SXM channels.  And with the handy Alert feature, you’ll never miss your favourite artist, song or sports team.12

 

LEARN MORE

SYNC3

MUSIC SEARCH AND CONTROL

Find your favourite music quickly with simple voice commands. If you’re listening to the radio and want to hear music from your USB-connected phone instead, just say “play” and the artist or song name, and SYNC® 390   can automatically switch to your music selection. Control your favourite SiriusXM Satellite Radio13   channels with simple voice commands too.

LEARN MORE

Complimentary 911 Assist

Complimentary 911 Assist®

Connect your compatible cell phone to this convenient no-extra-charge feature. 911 Assist can call for help in the case of an accident, even if you can't.5   The 911 call goes directly through your properly connected cell phone without the need for intermediary assistance.
Console displays adjustable climate settings ready to be controlled by voice or touch.

Climate Control

If your vehicle is equipped, you can use your voice to set your favourite temperature or access the color touchscreen to adjust the temperature with large, easy-to-use touch buttons. The climate icon appears on some vehicles at the bottom of the SYNC® 3 home screen for quick, easy access.
Console displays Android interface of text messages and driving directions

SYNC® 3 PLUS ANDROID AUTO™ COMPATIBILITY

SYNC® 390 can bring the power of Android Auto to your Lincoln110 . You can talk to Google™ to interact with your smartphone while keeping your eyes on the road and hands on the wheel. Make calls, return missed calls and listen to voice mail, as well as send, read and reply to text messages and access your favourite music through your favourite apps. Google Maps™ provides voice-guided navigation, live traffic information and estimated travel time. You can also connect to Google Now and Google Music.110
SYNC3

SYNC® 3 PLUS APPLE CARPLAY™ COMPATIBILITY

SYNC® 390   can bring the power of Apple CarPlay to your Lincoln111 . You can use Siri® to interact with your iPhone® . Make calls, return missed calls and listen to voice mail, as well as send, read and reply to text messages, and even access your favourite songs and playlists. Apple Maps™ provides convenient turn-by-turn directions, traffic conditions and estimated travel time.111
SYNC - Lincoln Connect

LINCOLN CONNECT

With a Lincoln Connect-equipped vehicle, you can use Lincoln Way™ to locate your parked vehicle and remotely access vehicle features, such as start, lock and unlock, and vehicle status, including fuel level. You can also schedule specific times to remotely start your vehicle so it’s ready to hit the road as soon as you are.112
SYNC3

LINCOLN CONNECT WI-FI HOTSPOT112

With Lincoln Connect112, Lincoln owners and passengers can enjoy an in-vehicle 4G LTE Wi-Fi hotspot99. Up to 10 devices can connect at once113, and you can use Lincoln Way™92 to keep track of your Wi-Fi data usage. You can access the hotspot up to 50 feet outside the vehicle. Now you and your passengers can stay connected, even as you roam the highways.112 Start with a data trial and then add a Bell data plan of your choice.99 See Data Plans.

 

Learn About Trial

Disclaimer

† Additional subscriptions required for SiriusXM Travel Link/SiriusXM Traffic Service.