Véhicule d'occasion certifié Lincoln | Offres et primes | Lincoln.com

Un représentant d'entretien Lincoln aide un client avec son nouveau véhicule Lincoln

Obtenez un financement au bas TPA de 2,9 %20 sur un véhicule d'occasion certifié Lincoln.84  

Obtenez-en plus et payez moins, avec un taux de financement TPA de 2,9 %20 à l’achat d’un véhicule d'occasion certifié Lincoln84 . Recherchez dans l'inventaire d'un concessionnaire Lincoln maintenant.

 

 

OBTENEZ LA VALEUR DU VÉHICULE D'ÉCHANGE

Deux mains tenant le volant d'un véhicule Lincoln

Profitez d’un abonnement d’essai de 3 mois à SiriusXM® Select+*,†

Les clients qui achètent un véhicule d'occasion certifié Lincoln avec la radio satellite SiriusXM installée à l’usine pourraient être admissibles à un abonnement d’essai gratuit de 3 mois au forfait Select+ SiriusXM.*,†,Afficher plus

*  Les services audio et de données SiriusXM nécessitent tous deux un abonnement vendu séparément, ou compris dans un forfait, par Sirius XM Radio Inc. Si vous décidez de garder le service après votre période d’essai, le plan d’abonnement que vous choisissez sera automatiquement renouvelé par la suite et vous sera facturé selon la méthode de paiement choisie au tarif en vigueur à ce moment.* Des frais et taxes s’appliquent. Pour annuler, vous devez communiquer avec SiriusXM en composant le 1 866 635-2349. Consultez le contrat client SiriusXM pour connaître toutes les conditions sur le site  www.siriusxm.com. Les frais et la programmation sont sujets à changement. Sirius, XM et tous les logos et toutes les marques associés sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc.

**  Certaines chaînes ne sont pas offertes avec tous les forfaits.

†  Certains véhicules ou appareils ne sont pas en mesure de recevoir tous les services offerts par SiriusXM. L’affichage de données et la disponibilité de certains produits varient selon le véhicule. Les renseignements et fonctionnalités mentionnés peuvent ne pas être disponibles dans certains endroits et sur certains récepteurs. La prévision météo et les conditions actuelles peuvent ne pas être disponibles à certains endroits.

Lincoln Certified Pre-Owned | Incentives and Offers | Lincolncanada.com

A Lincoln service representative is shown assisting a customer with his new Lincoln

Get Low 2.9% APR Purchase Financing20  on Lincoln Certified Pre-Owned Vehicles.84

Get more without paying more, such as low 2.9% APR purchase financing20  when buying a Lincoln Certified Pre-Owned vehicle84 . Search the inventory of a Lincoln Dealer now.

 

 

GET TRADE-IN VALUE

A pair of hands grip the steering wheel of a Lincoln vehicle

Enjoy a 3-Month SiriusXM®  Select+ Trial Subscription*,†,

Customers who purchase a Lincoln Certified Pre-Owned vehicle, factory-equipped with SiriusXM Satellite Radio, may be eligible to receive a 3-month trial subscription to the SiriusXM Select+ package.*,†,...more

*SiriusXM audio and data services each require a subscription sold separately, or as a package, by Sirius XM Radio Inc. If you decide to continue service after your trial, the subscription plan you choose will automatically renew thereafter and you will be charged according to your chosen payment method at then-current rates. Fees and taxes apply. To cancel, you must call SiriusXM at 1-866-635-2349. See SiriusXM Customer Agreement for complete terms at www.siriusxm.com. All fees and programming subject to change. Sirius, XM and all related marks and logos are trademarks of Sirius XM Radio Inc.

**Some channels not available in all lineups.

† Not all vehicles or devices are capable of receiving all services offered by SiriusXM. Data displays and individual product availability vary by vehicle hardware. Current information and features may not be available in all locations, or on all receivers. Weather Forecast, Current Conditions may not be available in all locations.