LINCOLN CO-PILOT360™ PLUS

Deux enfants installés dans les deuxième et troisième rangées d’un Lincoln Aviator 2021, utilisant la connexion sans fil 4G

Essai gratuit de la connexion sans fil 4G LTE

L’abonnement à Lincoln Connect™ 112  avec modem intégré vous permet et permet à vos passagers d’accéder facilement à un point d’accès sans fil 4G LTE lorsque vous bénéficiez d’un abonnement avec base de données.99  Jusqu’à 10 appareils peuvent être connectés en même temps avec une portée couvrant un rayon de 15 m (50 pi) du véhicule.113  En outre, grâce à l’appli active Lincoln Way™92 , vous pouvez suivre votre consommation de données sans fil (Wi-Fi).
Un couple s’approche d’un Lincoln Aviator 2021 dans l’allée d’auto d’une maison moderne

Téléphone comme clé (PaaK)

Aussi simple que son nom le dit, vous vous servez de votre propre téléphone intelligent comme clé. En quelques étapes simples à l’aide de l’application Lincoln Way™94  et d’un abonnement Lincoln Connect™ actif,112  , vous pouvez programmer votre téléphone pour qu’il remplace la clé du Lincoln Aviator. Par le biais d’une connexion Bluetooth™, votre téléphone vous permettra d’accéder au Lincoln Aviator et de le démarrer simplement en appuyant sur un bouton. Vous n’aurez plus jamais à apporter vos clés de voiture. Et si la pile de votre téléphone est vide, vous pouvez simplement entrer les codes d’accès de secours pour accéder au véhicule et le faire démarrer.
Vue pittoresque montrant un Lincoln Aviator Grand Touring 2021 avec extérieur velours bourgogne, conduit sur une route de vallée fluviale

DE NOMBREUSES INNOVATIONS POUR LINCOLN

Le Lincoln Aviator, c’est un couronnement pour la marque, avec de nombreuses innovations. Les caractéristiques comprennent celles du premier Lincoln à offrir des phares à DEL à pixels,* la technologie permettant d’utiliser le téléphone comme clé (PaaK)112, le stationnement assisté9, le freinage automatique en marche arrière10, la suspension adaptative en option avec prévisualisation de la route, le système audio Revel® Ultima 3D à 28 haut-parleurs 86 et la reconnaissance des panneaux de signalisation, pour n’en nommer que quelques-unes.

Revel est une marque de commerce déposée de HARMAN International Industries INC. Tous droits réservés.

* Sur certains marchés uniquement.
Affichage tête haute projeté sur le pare-brise du Lincoln Aviator 2021

AFFICHAGE TÊTE HAUTE OFFERT EN OPTION

Personnalisez votre expérience de conduite avec l’affichage tête haute12 en choisissant les éléments que vous désirez voir, que ce soit les informations courantes relatives à la conduite de série, les réglages du régulateur de vitesse adaptatif en option10 , les informations du système de suivi de voie10 , 138 et plus encore. La technologie de projection numérique de la lumière permet à l’affichage d’être visible sous un éclairage ambiant plus prononcé, même quand le conducteur porte des lunettes de soleil polarisées.
Modèle des É.-U. présenté.

2021 Lincoln® Aviator Technology Features

LINCOLN CO-PILOT360™ PLUS

Two children are shown in the second and third row of a 2021 Lincoln Aviator as they use the 4 G Wi Fi

4G LTE Wi-Fi Trial

Lincoln Connect™ 112  subscription with its embedded modem lets you and your passengers easily access a 4G LTE Wi-Fi hot spot when you have a data subscription.99  Up to 10 devices can be connected at the same time with an operational range of up to 50 feet from the vehicle.113  Plus, with an active Lincoln Way™ app92  you can track your Wi-Fi usage.
A couple is shown approaching a 2021 Lincoln Aviator in the driveway of a modern home

Phone As A Key

It’s as simple as its name, using your personal smartphone as a key. With a few simple steps via the Lincoln Way™ app94  and an active Lincoln Connect™ subscription,112  you can program your phone to act as the key to the Lincoln Aviator. Via a Bluetooth™ connection your phone will grant you entry into the Lincoln Aviator and allow you to start it with the simple press of a button. You’ll never have to take your car keys with you again. And should your phone run out of power, you can simply enter backup codes to gain access and to start the vehicle.
A 2021 Lincoln Aviator Grand Touring in the Burgundy velvet exterior colour is shown being driven on a breathtaking river valley road

Many Firsts for Lincoln

The Lincoln Aviator represents the culmination of many firsts for Lincoln. Features include the first Lincoln to offer Pixel LED Headlamps,* Phone As A Key technology112, Active Park Assist9, Reverse Automatic Braking10, available Adaptive Suspension with Road Preview, 28 speaker Revel® Ultima 3D Audio System86 and Traffic Sign Recognition - just to name a few.

Revel is a registered trademark of HARMAN International Industries INC. All rights reserved.

*In select markets.
The head up display is shown being projected on the windshield of the 2021 Lincoln Aviator

AVAILABLE HEAD-UP DISPLAY

Create a custom driving experience with the Head-Up Display12 by selecting what you’d like to see, including standard driving information, available Adaptive Cruise Control10 settings, Lane-Keeping System10 , 138 information and more. Digital light projection technology allows the display to be visible in more ambient lighting conditions, even when the driver is wearing polarized sunglasses.
U.S. Model Shown.