L’écran d’accueil SYNC® 4 AppLink® s’affiche sur un écran tactile central de 13,2 po à l’intérieur d’un Lincoln Nautilus 2022

SYNC® 4

Un système qui évolue continuellement avec vous. Le système SYNC® 476 suit le rythme de votre vie en apportant des niveaux d’intelligence inédits à votre véhicule Lincoln. Affichée sur un magnifique écran tactile ACL de 13,2 po, la connectivité infonuagique combine la reconnaissance vocale conversationnelle et la puissance des résultats de recherche sur Internet et vous aide à rester à l’avant-garde de la nouvelle technologie grâce à des mises à jour en direct112 . De plus, si vous souhaitez en savoir plus sur votre Lincoln Nautilus 2022, le guide de l’utilisateur numérique intuitif offre un accès facile à des renseignements détaillés sur le véhicule, des vidéos pratiques en continu et plus encore.
Modèle des É.-U. présenté.
Un téléphone intelligent est tenu dans la main d’un homme alors qu’il marche vers un Lincoln Nautilus 2022 en bleu envol

VOTRE TÉLÉPHONE COMME CLÉ

Votre téléphone intelligent est devenu plus intelligent. Vous pouvez commander votre Lincoln Nautilus 2022 avec le téléphone comme clé83 comme par l’entremise de l’application Lincoln Way™92 . En connectant votre téléphone intelligent à votre véhicule par Bluetooth®, vous pouvez exécuter les fonctions traditionnelles de porte-clés et vous permettre d’entrer, de démarrer votre véhicule et de vous éloigner sans même déverrouiller l’écran d’accueil de votre téléphone intelligent.
La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc. La technologie Bluetooth est une fonction des téléphones intelligents et doit être activée pour être utilisée par le propriétaire.
Une personne interagit avec l’application Lincoln Way™ sur son téléphone intelligent

APPLICATION LINCOLN WAY™

Grâce l’application Lincoln Way™92, vous pouvez avoir accès à un Concierge personnel, localiser un espace de stationnement96, apercevoir les prix des stations d’essence locales et contrôler votre véhicule à distance112, le tout dans la paume de votre main. L'application Lincoln Way™92 vous aide également à rester en contact avec votre détaillant grâce à des fonctions telles que : organisation de la prise en charge et la livraison Lincoln Pickup & Delivery100, définition de votre détaillant préféré, consultation du calendrier et de l’historique d'entretien. Les clients bénéficient également de la connexion et du contrôle à distance de certaines fonctions du véhicule avec Lincoln Connect™112, comme :

  • Démarrer votre véhicule à distance et programmer des heures de démarrage récurrentes
  • Verrouiller et déverrouiller votre véhicule à distance
  • Vérifier la valeur approximative de l’odomètre, le niveau d’essence et la distance à parcourir avant le prochain plein
  • Avec un plan de données actif, profitez d’un point d'accès sans fil99 avec la capacité de connecter jusqu’à 10 appareils en même temps, et ce, jusqu’à une distance de 15 mètres (50 pieds) hors du véhicule113.

Faites l’expérience de Lincoln Way™, une gamme de services conçue afin que posséder un véhicule Lincoln n’exige aucun effort.

Une prise de vue rapprochée des haut-parleurs des systèmes audio logés dans une portière du Lincoln Nautilus 2022

SYSTÈME AUDIO REVEL®

Le système audio Revel®86 vise à reproduire méticuleusement l’expérience de musique en direct dans le confort de votre véhicule. De nombreuses fonctions novatrices, spécialement conçues en songeant à la Lincoln Nautilus, permettent des performances étonnantes chaque fois. Les systèmes de série incluent le système audio Revel à 13 haut-parleurs86 et le système audio Revel Ultima à 19 haut-parleurs en option et trois modes sonores uniques (Stéréo, Audience et Scène) vous permettent de personnaliser votre expérience d'écoute.
Un homme utilise l’application Lincoln Way sur son téléphone intelligent

LINCOLN CONNECT™

Avec Lincoln Connect112 , vos passagers et vous pouvez apprécier une connectivité sans faille. Tous les modèles comprennent un point d'accès sans fil 4G LTE qui permet de connecter simultanément jusqu’à 10 appareils.113 De plus, avec Lincoln Connect, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de l’appli Lincoln Way™94 et même effectuer le suivi de votre utilisation des données Wi-Fi. Que vous vous trouviez dans le véhicule ou à une distance de 15 mètres (50 pieds), vous pouvez accéder au point d’accès et établir des connexions qui durent113 .
Un Lincoln Nautilus 2022 couleur bleu envol est stationné à l’extérieur d’une maison de lac moderne en pin noueux avec de larges baies vitrées

UN SENTIMENT DE SÉRÉNITÉ

Qu’il soit immobile ou qu’il se déplace, le Lincoln Nautilus offre de nombreuses fonctions de sécurité. Le Personal Safety System™ de série qui comprend des coussins gonflables avant8 à deux phases, des ceintures de sécurité avant à prétendeur et des enrouleurs de ceinture de sécurité à absorption d’énergie, un capteur de gravité d’impact, un capteur de position du siège du conducteur, un module de commande du dispositif de retenue, un système de détection de passager avant et des capteurs d’utilisation de la ceinture de sécurité à l’avant.


De plus, pour plus de sécurité, l’ensemble de sécurité amélioré comprend un rangement intérieur verrouillable et un détecteur de mouvement d’inclinaison qui détecte les changements d’angle du véhicule (comme lors d’un remorquage ou d’un levage).

L’écran du conducteur de 12,3 po derrière le volant d’un Lincoln Nautilus 2022 affiche des renseignements sur le voyage

ÉCRAN CONDUCTEUR DE 12,3 PO

Une poste de commande bien aménagé. L’écran central ACL de 12,3 po aux couleurs vives affiche une mine d’informations au moment et à l’endroit où elles sont nécessaires, fournissant une orientation claire dans votre champ de vision. De plus, le volant, conçu pour le confort et les commandes, possède des boutons que vous pouvez utiliser pour accéder aux informations sur le trajet et le conducteur.
Modèle des É.-U. présenté.
Une femme conduit un Lincoln Nautilus 2022 tandis que l’application de navigation sur l’écran tactile central guide son parcours

NAVIGATION

Le système de navigation intégré connecté134 avec navigation satellite intégrée et fonction de zoom par pincement peut vous aider à rester sur la bonne voie en toute confiance. Grâce à un essai gratuit de 3 ans pour la navigation connectée, vous pouvez recevoir des mises à jour sur la circulation, des destinations prédictives et des indications routières en direct.
Modèle des É.-U. présenté.

The SYNC® 4 AppLink® home screen is displayed on a 13.2" centre touchscreen inside a 2022 Lincoln Nautilus

SYNC® 4

A system that continually evolves with you. SYNC® 476 keeps up with your life by bringing new levels of intelligence into your Lincoln. Displayed on a beautiful 13.2" LCD touchscreen, the cloud connectivity combines conversational voice recognition with the power of internet-based search results and helps you stay on the forefront of new technology with over-the-air software updates112 courtesy of Lincoln Enhance. Additionally, if you want to learn more about your 2022 Lincoln Nautilus, the intuitive digital owner’s guide offers easy access to in-depth vehicle information, streamable how-to videos and more.
U.S. Model Shown.
A smartphone is being held in a man’s hand as he walks toward a 2022 Lincoln Nautilus in Flight Blue

PHONE AS A KEY

Your smartphone just got smarter. You can command your 2022 Lincoln Nautilus with Phone As A Key83 through the Lincoln Way™ App92 . By connecting your smartphone to your vehicle via Bluetooth®, it can execute traditional key fob functions and let you enter, start your vehicle and drive away without even unlocking your smartphone’s home screen.
The Bluetooth word mark is a trademark of the Bluetooth SIG, Inc. Bluetooth Technology is a function of smartphones and must be activated for use by owner.
A person is interacting with the Lincoln Way™ app on her smartphone

THE LINCOLN WAY™ APP

With the Lincoln Way™ App92, you can access a personal concierge, find parking96, see local fuel prices, and operate your vehicle remotely112, all from the palm of your hand. The Lincoln Way™ App92 also helps you to stay connected to your dealership with features like: arranging for Lincoln Pickup & Delivery100, setting your dealership as preferred, viewing maintenance schedules and service history. Clients enjoy the added benefit of staying connected and being able to remotely control certain vehicle functions with Lincoln Connect™112, like:

  • Remotely start your vehicle and schedule recurring start times
  • Lock and unlock your vehicle remotely
  • Check your approximate odometer reading, fuel level and distance to empty
  • With an active data plan, enjoy a Wi-Fi hotspot99 with the ability to connect up to 10 devices at once, up to 50 feet outside the vehicle.113

Experience the Lincoln Way™, a range of services designed to make Lincoln Ownership effortless.

A close-up view of one of the sound systems speakers is shown in the door of the 2022 Lincoln Nautilus

REVEL® AUDIO SYSTEM

Revel® Audio System86 aims to meticulously reproduce the live-music experience right in the comfort of your vehicle. Many innovative features were specially curated with the Lincoln Nautilus in mind, adding up to a truly awe-inspiring performance every time. The standard system includes the 13-speaker Revel® Audio System86 and the available 19-Speaker Revel® Ultima Audio System plus three unique listening modes — Stereo, Audience and Onstage — that let you customize your listening experience.
A man interacts with the Lincoln Way™ App on his smartphone

LINCOLN CONNECT™

With Lincoln Connect112 , you and your passengers can enjoy seamless connectivity. All models feature 4G LTE Wi-Fi hotspot capability that allows up to 10 devices to be connected at the same time.113 Plus, with Lincoln Connect, you can use the Lincoln Way™94 app to its fullest and even keep track of your Wi-Fi usage. Whether in the vehicle or up to 15 metres away (50 feet), you can access the hotspot and make lasting connections.113
A 2022 Lincoln Nautilus in Flight Blue is parked outside a modern lake house featuring knotty pine and broad windows

A SENSE OF SECURITY

Whether sitting still or on the move, the Lincoln Nautilus offers many safety features. The standard Personal Safety System™ includes dual-stage front airbags8, front safety belt pretensioners and safety belt energy-management retractors, a crash severity sensor, driver’s seat position sensor, restraint control module, Front-Passenger Sensing System and front safety belt usage sensors.


Plus, for added security, the Enhanced Security Package includes lockable interior storage and an inclination motion sensor that detects changes in the vehicle’s angle (such as during towing and jacking).

The 12.3" driver display screen behind the steering wheel of a 2022 Lincoln Nautilus shows trip information

12.3" DRIVER DISPLAY

A well-appointed helm. The vivid 12.3" LCD cluster screen shows a wealth of information when and where it’s needed, providing clear guidance in your field of vision. And the steering wheel, shaped for comfort and command, has buttons you can use for access to trip and driver information.
U.S. Model Shown.
A woman is driving a 2022 Lincoln Nautilus as the navigation application on the centre touchscreen guides her course

NAVIGATION

The Connected Built-in Navigation System134 with Embedded Satellite Navigation and Pinch-to-Zoom capability can help you stay confidently on course. With a complimentary 3-year trial for Connected Navigation you can receive Live Traffic Updates, Predictive Destinations and Route Guidance.
U.S. Model Shown.