Une Lincoln Nautilus 2020 illustrée dans la teinte extérieure tapis rouge métallisé circulant sur une route côtière

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF EN OPTION AVEC FONCTION ARRÊT/DÉPART ET SUIVI DE VOIE

Le régulateur de vitesse adaptatif en option du Lincoln Nautilus offre beaucoup plus que le maintien du véhicule à une vitesse établie. La fonction arrêt/départ combine la caméra et le radar de manière à ce que le Nautilus puisse détecter et s’ajuster à la vitesse du véhicule qui vous précède.10 La fonction arrêt/départ permet au véhicule de s’arrêter complètement et de redémarrer lorsque la circulation s’active de nouveau.10 De plus, le système de suivi de voie utilise les données du radar et de la caméra à vision frontale pour offrir un soutien continu de direction et aider au maintien du véhicule au centre de la voie.10
Illustration d’un Lincoln Nautilus 2020 s’arrêtant sur une pente pour montrer la puissance du maintien automatique

MAINTIEN AUTOMATIQUE

Le maintien automatique donne une nouvelle forme de soulagement lorsque vous arrivez à un panneau d’arrêt, lorsque des signaux d’arrêt sont longs et dans les autres situations de freinage. Lorsque le conducteur arrête complètement le véhicule en appuyant sur la pédale de frein, le système maintiendra la pression sur les freins, puis la relâchera lorsque vous appuierez sur l’accélérateur10 .
Une prise de vue rapprochée des phares à DEL qui orientent l’éclairage dans la direction empruntée par le Lincoln Nautilus 2020

 PHARES COMPLETS À DEL À MULTIPROJECTEURS EN OPTION

Les phares complets à DEL à multiprojecteurs en option projettent un vaste champ lumineux permettant au conducteur d’avoir une vision élargie de ce qui se trouve devant le véhicule. Les lentilles indépendantes peuvent changer de position pour élargir ou réduire le faisceau de lumière dans la direction du trajet du véhicule.

2020 Lincoln® Nautilus Performance Features | LincolnCanada.com

A 2020 Lincoln Nautilus is shown in the Red Carpet Metallic exterior colour as it is being driven along a coastal roadway

AVAILABLE ADAPTIVE CRUISE CONTROL WITH STOP-AND-GO AND LANE CENTERING

Available Adaptive Cruise Control in the Lincoln Nautilus does much more than keep the vehicle travelling at a set speed. Stop-and-Go marries camera and radar, so the Nautilus can sense and adjust to the pace of cars ahead.10 Stop-and-Go allows the vehicle to come to a complete stop and restart when traffic begins to move.10 Plus, Lane Centering uses data from the forward-looking radar and camera to provide continuous steering support to help keep the vehicle centered in the lane.10
A 2020 Lincoln Nautilus is shown stopped on an incline to demonstrate the power of auto hold

AUTO HOLD

Auto Hold offers relief when you come to stop signs, long traffic signals and other braking situations. When the driver stops the vehicle using the brake pedal, the system will hold and then release the brakes when the accelerator is pushed.10
A close up image of the L E D headlamps that help place light in the direction that the 2020 Lincoln Nautilus is heading

AVAILABLE FULL LED MULTI-PROJECTOR HEADLAMPS

The available Full LED Multi-Projector Headlamps provide a broad field of light, giving the driver a wide field of awareness of what lies ahead. The independent lenses can change position to widen or narrow the path of light in the direction in which the vehicle is travelling.