Lincoln Continental 2019 – Voiture de luxe – LincolnCanada.com

Est. Ville/routeL/100 km

De série

14/9.4 L/100 km2  

Sièges pour

5
Une Lincoln Continental est présentée en train de gravir une côte

MOTEUR V6 À TURBOCOMPRESSEUR DOUBLE DE 3,0 L EN OPTION

Faites un avec la suralimentation double. Grâce à son moteur V6 de 3,0 L à double turbocompresseur offert en option,* à son excellent ratio de chevaux par litre et à son groupe motopropulseur à TI, la Continental offre une conduite que vous n’oublierez jamais. Avec la traction intégrale performance avec vecteur de couple dynamique, la traction intégrale, 400 chevaux11 et 400 lb-pi de couple,11 c’est également une expérience que vous aimerez répéter.

Modèle des É.-U. présenté.
Moteur de 3,0 L en option sur le modèle Reserve seulement.

voir les fonctions de performance

CHANGER DE FORME POUR MIEUX CONVENIR À LA VÔTRE.

La polyvalence est un atout. Grâce à Active Motion® , nos sièges Position parfaite en option vous feront vivre un confort inégalé. Le dos du siège se moule à vous, il s’articule vers l’avant pour vous supporter et vous aider à relâcher le stress de vos épaules. Les ajuste-cuisses électriques peuvent s’étendre et se rétracter afin de procurer le confort pour chaque jambe. L’ajout de chauffage, de ventilation pour la climatisation et de massage fait en sorte que le simple geste de s’asseoir est une expérience en soi.
Cliquez sur cette image pour regarder une vidéo montrant à quel point les sièges Position parfaite sont confortables
L’affichage tête haute offert en option est présenté sur le pare-brise, du point de vue du conducteur

AFFICHAGE TÊTE HAUTE EN OPTION

En permettant aux conducteurs de garder les yeux sur la route, l’affichage tête haute en option aide à mieux réagir à toute éventualité sur la route.12 Il contribue à une expérience de conduite personnalisée en laissant les conducteurs choisir les données à afficher, allant des principaux renseignements sur la conduite jusqu’aux réglages du régulateur de vitesse adaptatif, aux informations de suivi de voie et plus encore.

*La catégorie est celle des berlines de luxe pleine grandeur selon les segmentations Lincoln.

Modèle des É.-U. présenté.

Voir les fonctions technologiques

COLLECTE ET LIVRAISON LINCOLNTM

Afin de préserver le luxe le plus précieux, votre temps, l’achat d’un véhicule Lincoln comprend la collecte et la livraison* de votre véhicule pour tous vos besoins d’entretien ou de service, ainsi que le prêt d’un véhicule Lincoln jusqu’à la fin des travaux.
Cette vidéo décrit comment le service de collecte et livraison Lincoln fonctionne et vous facilite la vie

*Le service de collecte et livraison Lincoln est offert aux propriétaires de véhicules Lincoln 2018 ou plus récents.

Entretien offert en option pour les réparations par le détaillant et dans le cadre de la garantie. Une limite de kilométrage peut s’appliquer. Adressez-vous à votre concessionnaire pour obtenir plus de détails.

Modèle 2018 présenté dans la vidéo.

2019 Lincoln Continental - Luxury Car - LincolnCanada.com

Est. City/HwyL/100KM

Standard

14/9.4 L/100KM2  

Seating for

5
A Lincoln Continental shown being driven up an incline

AVAILABLE 3.0L TWIN-TURBOCHARGED V6 ENGINE

Become one with twin turbocharging. Thanks to an available 3.0L twin-turbocharged V6 engine,* efficient horsepower-per-litre output and an AWD powertrain, the Continental is one drive you are sure to remember. With Dynamic Torque Vectoring, all-wheel drive, up to 400 horsepower11 and 400 lb.-ft. of torque,11 it’s also a drive you’ll wish to repeat.
U.S. Model Shown.
*3.0L engine available with Reserve model only.

View Performance Features

CHANGING FORM TO MORE PRECISELY CATER TO YOURS.

There is real beauty in adaptability. With Active Motion® , our available Perfect Position Seats offer a uniquely comfortable experience. The seat back conforms to you—articulating forward to cradle you—helping take stress off your shoulders. Power thigh adjusters can extend and retract to provide individual leg comfort. The addition of heating, ventilation for cooling and massage helps make the simple act of sitting down an elevating experience.
Click on this image to play a video on how comforting the available Perfect Position Seats are
The available Head Up display is shown from the drivers perspective as it is projected on the windshield

AVAILABLE HEAD-UP DISPLAY

By allowing drivers to keep their eyes on the road, the available head-up display* helps make responding to the road ahead easier.12 It contributes to a custom driving experience by letting drivers choose what data to display, from standard driving information to adaptive cruise control settings, lane-keeping information and more.

*Class is Luxury Full-Size Sedans based on Lincoln segmentation.

U.S. Model Shown.

View Technology Features

LINCOLN PICKUP & DELIVERYTM

Intended to preserve the greatest of luxuries, your time, Lincoln ownership includes the pickup and delivery* of your vehicle for all your service or maintenance needs, as well as a loaner Lincoln until service is completed.
This video describes how Lincoln Pickup and Delivery works and helps make your day easier

*Lincoln Pickup & Delivery is valid for owners of 2018 and newer model-year Lincoln vehicles.

Service available for retail and warranty repairs. Mileage limitations may apply. See your dealer for details.

2018 model shown in video.