Lincoln répond aux craintes concernant la COVID-19 (coronavirus) | Lincolncanada.com

LINCOLN RÉPOND AUX PRÉOCCUPATIONS
CONCERNANT LA COVID-19 (LE CORONAVIRUS)

Lincoln s’efforce par tous les moyens de vous procurer une expérience de propriétaire et de conduite des plus faciles et d’offrir des moments qui vous font vous sentir mieux. Avec la propagation du virus COVID-19, Lincoln s’adapte à un monde en perpétuel changement pour vous permettre de poursuivre votre route.

Améliorations au programme de Collecte et livraison LincolnMC

La santé de nos clients et de nos employés importe au plus haut point pour Lincoln.
 

Par souci de prudence, nous avons renforcé les étapes de désinfection de nos véhicules en vue de réduire les germes. Nous avons étendu la superficie du véhicule de prêt ou de votre véhicule qui sera désinfectée durant votre expérience de Collecte et livraison Lincoln.100  Les principales zones de contact avec le conducteur seront désinfectées par votre valet du service Lincoln avant la livraison de votre véhicule ou de votre véhicule de prêt lors du processus de la Collecte et livraison Lincoln. Nous espérons que cette expérience vous apportera la tranquillité d’esprit et nous vous remercions de votre fidélité.
 

Si vous avez des questions à propos de cette procédure ou des désinfectants utilisés, veuillez communiquer avec le représentant de votre concessionnaire.

 

VOIR UN CONCESSIONNAIRE

SERVICES À DISTANCE ET ACCÈS

AIDE FINANCIÈRE

DÉLAI DE PAIEMENT

Nous encourageons les propriétaires qui ont acheté ou qui louent un véhicule Lincoln et qui sont touchés par les répercussions de la COVID-19 à communiquer avec Services financiers Automobiles Lincoln pour discuter de leurs options s’ils éprouvent de la difficulté à effectuer leurs paiements.

Appelez le: 1-855-768-8909

TROIS MOIS DE REPORT DE PAIEMENT ET JUSQU’À 2 750 $ OFFERT SUR LA PLUPART DES VÉHICULES 

Pour un temps limité, Lincoln offrira un report de paiement de trois mois à l’achat d’un véhicule Lincoln neuf sélectionné pour les acheteurs admissibles qui obtiennent un financement des Services financiers Automobiles Lincoln, et jusqu’à 2 750 $ sur les modèles sélectionnés.120

EN SAVOIR PLUS

MAGASINAGE EN LIGNE

LINCOLN ADDRESSES CONCERNS
WITH COVID-19 (CORONAVIRUS)

Lincoln strives in every way to provide you with effortless driving and ownership experiences – moments that leave you feeling better as a result. With the spread of the COVID-19 virus Lincoln is adjusting to an ever-changing world so you can continue on your way.

LINCOLN PICKUP & DELIVERY™ ENHANCEMENTS

The health of our clients and employees is of utmost importance to Lincoln.

 

In an abundance of caution, we have implemented enhanced vehicle disinfecting steps in an attempt to reduce germs. We have expanded the areas of both the loaner and your vehicle that will be disinfected during your Lincoln Pickup and Delivery experience.100  Key driver touch points will be disinfected by your Lincoln Service Valet prior to delivering your loaner or your personal vehicle during the Lincoln Pickup and Delivery process. We hope this experience gives you peace of mind and we appreciate your business.

 

If you have any further questions, about the process or disinfectants used, please feel free to reach out to your dealership representative.

 

FIND A DEALER

REMOTE SERVICES AND ACCESS

FINANCIAL ASSISTANCE

PAYMENT EXTENSION

Existing Lincoln owners affected by COVID-19 who purchased or are leasing a Lincoln vehicle are encouraged to contact Lincoln Automotive Financial Services to discuss options if they are having payment difficulty.

Call 1-855-768-8909

THREE MONTHS PAYMENT DEFERRAL ON MOST VEHICLES PLUS UP TO $2,750

For a limited time Lincoln will provide three months of payment deferral with the purchase of select new Lincolns for qualified buyers financed with Lincoln Automotive Financial Services, plus up to $2,750 on select models.120

LEARN MORE

ONLINE SHOPPING