Lincoln MKC 2019 - VUM de luxe - LincolnCanada.com

Est. Ville/routeL/100 km

De série

12.3/9.3 L/100 km2  

Sièges pour

5
On voit du dessus un Lincoln MKC circuler le long d’une route de campagne bordée d’arbres

SUSPENSION ADAPTATIVE

La suspension adaptative de série du Lincoln MKC utilise un ensemble de capteurs pour surveiller et régler la suspension. De plus, vous pouvez choisir le mode de fonctionnement : confortable, normal ou sport convenant à l’expérience de conduite que vous préférez, allant d’une qualité de conduite exceptionnelle à une sensation sportive et dynamique.
Modèle des É.-U. présenté.

voir les fonctions de performance

On voit une femme à côté d’un Lincoln MKC doté d’une calandre distinctive Lincoln, qui joue un rôle important

CALANDRE DISTINCTIVE REPENSÉE

Épurée, élégante et audacieuse : la calandre distinctive repensée place le logo d’étoile Lincoln sur une zone attrayante et imprimée de logos d’étoile Lincoln. C’est une nouvelle perspective qui réunit le carénage frontal entièrement repensé, y compris les phares à DEL, le pare-chocs et les détails chromés pour créer un départ qui témoigne une vraie arrivée.

Voir les fonctions du design

On voit un Lincoln MKC dans la circulation, sur une autoroute, ses feux de freinage étant allumés

FREINAGE D’URGENCE AUTOMATIQUE

Le freinage d’urgence automatique10  peut possiblement vous aider à éviter un accident de circulation ou à en réduire la gravité. Le Lincoln MKC soutient le conducteur en lui permettant d’éviter une collision frontale avec un autre véhicule dans certaines situations ou d’en réduire la gravité. L’assistance précollision avec système de détection des piétons106  avertit les conducteurs au moyen d’une alerte audible et d’un témoin lumineux visuel ou active le freinage si le conducteur n’intervient pas à temps.

voir les fonctions de performance

2019 Lincoln MKC - Luxury Crossover SUV - LincolnCanada.com

A Lincoln M K C is shown from above as it is being driven along a tree lined country road

ADAPTIVE SUSPENSION

The standard adaptive suspension in the Lincoln MKC uses a suite of sensors to monitor and adjust the suspension. Plus, you can select the operating mode—Comfort, Normal or Sport—that suits the driving experience you prefer, from exceptional ride quality to a spirited, sporty feel.
U.S. Model Shown.

View Performance Features

A woman is shown next to a Lincoln M K C with the Lincoln Signature grille playing a prominent role

REDESIGNED SIGNATURE GRILLE

Sleek, elegant and bold—the redesigned signature grille places the Lincoln Star logo upon a field of appealing and patterned Lincoln Star logos. It's a fresh perspective that unites the entirely redesigned front fascia, including LED headlights, bumper and chrome details, to create a departure that signals a true arrival.

View Design Features

A Lincoln M K C is shown being driven on a highway in traffic with its brake light illuminated

AUTOMATIC EMERGENCY BRAKING

Automatic Emergency Braking10  can potentially help avoid or lessen the severity of a traffic accident. The Lincoln MKC supports drivers by helping to avoid or lessen the severity of front crashes with another vehicle in certain situations. The Pre-Collision Assist with Pedestrian Detection system106  alerts drivers with an audible alarm and visual warning light, or active braking if the driver fails to respond in time.

View Performance Features

MKC IN THE SPOTLIGHT

Explore the well-connected MKC with its elegant style, street smarts and many thoughtful touches.
M K C in rhapsody blue