Fonctions technologiques de la voiture Lincoln Continental 2019 – LincolnCanada.com

Ceci montre comment l’affichage tête haute en option projette l’information pour le conducteur sur le pare-brise

AFFICHAGE TÊTE HAUTE EN OPTION

En permettant aux conducteurs de garder les yeux sur la route, l’affichage tête haute en option aide à mieux réagir à toute éventualité sur la route.12  Il contribue à une expérience de conduite personnalisée en laissant les conducteurs choisir les données à afficher, allant des principaux renseignements sur la conduite jusqu’aux réglages du régulateur de vitesse adaptatif, aux informations de suivi de voie et plus encore. De plus, la technologie de projection numérique de la lumière permet à l’affichage d’être visible sous un éclairage ambiant plus prononcé, même quand le conducteur porte des lunettes de soleil polarisées.
*La catégorie est celle des berlines de luxe pleine grandeur selon les segmentations Lincoln.
Modèle des É.-U. présenté.
Les phares adaptatifs entièrement à DEL en option sont présentés dans toute leur brillance

PHARES ADAPTATIFS EN OPTION

Phares DGI adaptatifs et dynamiques offerts de série sur la Lincoln Continental pivotant pour suivre la direction du volant. Lorsque vous tournez le volant, les phares tournent aussi dans la même direction pour illuminer une plus large partie de la route qu’avec des phares non adaptatifs. À des vitesses se situant entre 1 et 56 km/h, les réflecteurs en option s’activent et se désactivent lentement dans les Phares à DEL adaptatifs complets pour élargir les feux de croisement pour mieux éclairer les piétons ou autres objets qui se trouvent sur le bord de la route. Les réflecteurs s’adaptent aussi en fonction de la position du volant, ajoutant ainsi plus de lumière dans la direction du virage.
L’écran sur le tableau de bord montre comment la caméra à 360 degrés en option peut afficher ce qui se trouve derrière votre véhicule

CAMÉRA À 360 DEGRÉS10 EN OPTION

La caméra à 360 degrés10  en option vous permet de bien voir tout autour de vous lorsque vous manœuvrez à basse vitesse. Les quatre caméras avant, arrière et latérales se fusionnent pour vous donner une vue plongeante autour du véhicule. Vous pourrez mieux voir au-delà des coins et dans les allées pendant que vous reculez dans des espaces de stationnement exigus. Vous pouvez même utiliser la caméra à 180 degrés à vue divisée située dans la calandre améliore la visibilité lorsqu’il y a de la circulation transversale.

2019 Lincoln Continental Car Technology Features - LincolnCanada.com

TECHNOLOGY FEATURES

This shows how the available Head Up Display projects driver information onto the windshield

AVAILABLE HEAD-UP DISPLAY

By allowing drivers to keep their eyes on the road, the head-up display* helps make responding to the road ahead easier.12  It contributes to a custom driving experience by letting drivers choose what data to display, from standard driving information to adaptive cruise control settings, lane-keeping information and more.
*Class is Luxury Full-Size Sedans based on Lincoln segmentation.
U.S. Model Shown.
The available full L E D adaptive headlights are shown as they sparkle brilliantly

AVAILABLE ADAPTIVE HEADLIGHTS

Dynamic adaptive HID headlights, standard on the Lincoln Continental, swivel from side to side with the steering wheel. As you turn the steering wheel, the entire beam pattern sweeps across the road in the direction of the turn, helping to illuminate a wider stretch of road when compared to non-adaptive headlights. At speeds between 1 and 56 km/h, the reflectors in the available adaptive full LED headlights are slowly activated and deactivated, widening the low-beam pattern to help illuminate pedestrians or other roadside objects. The reflectors also adapt in relation to the steering wheel position, adding more light in the direction of the turn.
The in dash screen shows how the available 360 degree camera can display what is behind your vehicle

AVAILABLE 360-DEGREE CAMERA10

The available 360-degree camera10  lets you manoeuvre in low-speed situations with a view of your surroundings. Four cameras on the front, rear and sides merge to provide a bird’s-eye view around the vehicle. You’ll be better able to see around corners, down alleys and while backing into tight parking spaces. You can even use the camera located in the vehicle’s grille for a 180-degree split view to boost visibility in cross-traffic situations.