Fonctions de technologie du VUS Lincoln Navigator 2019 – LincolnCanada.com

Deux mains agrippent le volant pendant que l’affichage tête haute projette des informations importantes sur le pare-brise

AFFICHAGE TÊTE HAUTE EN OPTION

L’affichage tête haute12  en option prouve qu’il est tout aussi important de faire attention à ce qui se trouve sur votre chemin qu’à ce qui se passe dans votre véhicule. Le système aide à créer une expérience de conduite personnalisée en laissant le conducteur choisir les données à afficher, allant des renseignements de base sur la conduite jusqu’aux réglages du régulateur de vitesse adaptatif, aux informations du suivi de voie et plus encore.
Modèle des É.-U. présenté.
* Consulter le manuel du propriétaire pour obtenir les détails et les restrictions du système.
Un Lincoln Navigator est présenté dans la couleur extérieure rouge rubis sur une autoroute

AVAILABLE ADAPTIVE CRUISE CONTROL10  

Le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt/départ10  et freinage à réduction d’impact106  offert en option rend la conduite encore moins exigeante. Lorsque le régulateur de vitesse adaptatif du Navigator est activé, un radar analyse la route pour détecter si la circulation ralentit. Le système peut freiner et accélérer automatiquement afin que vous restiez à la vitesse que vous avez réglée ou encore suivre la vitesse de la circulation si elle est inférieure à celle que vous avez réglée. Avec l’ajout de la fonction arrêt/départ, votre véhicule peut s’immobiliser complètement lorsqu’il y a congestion et repartir selon le mouvement de la circulation.
Modèle des É.-U. présenté.
Image d’une femme assise dans le siège du conducteur et qui regarde l’écran tactile de la console centrale
Modèle des É.-U. présenté.
De brillants phares adaptatifs à DEL sont présentés alors qu’un Lincoln Navigator roule la nuit

PHARES DEL ADAPTÉS

Les phares à DEL adaptatifs et sensibles à la vitesse sont comme de vrais bijoux et aident à diriger votre attention là où elle doit être, sur la route. Ces phares émettent un faisceau large à basse vitesse et un faisceau long et précis en roulant à plus haute vitesse. Comme les DEL choisies pour le Navigator ont été conçues pour durer toute la vie du véhicule, vous pourriez ne jamais avoir à les remplacer.
Modèle des É.-U. présenté.
Une main tient un appareil mobile avec l’application Lincoln Way sur l’écran

L’APPLICATION LINCOLN WAY™94

Restez connecté à votre véhicule – ainsi qu’aux fonctions et aux avantages réservés aux propriétaires de modèles Lincoln – avec l’application Lincoln Way.94 Programmez et payez vos stationnements à l’avance.96 Déverrouillez et démarrez votre Lincoln à distance.112 Obtenez une assistance routière95 et un service à la clientèle personnalisé avec le Concierge Lincoln. Et profitez du service de collecte et livraison Lincoln™ lorsque votre véhicule a besoin d’entretien.100 Le futur de la conduite est à votre portée. Téléchargez l’application Lincoln Way dès maintenant – et simplifiez-vous la vie au maximum.

Une femme s’approche d’un Lincoln Navigator pour démontrer les capacités de reconnaissance du système de profils personnels

PROFILS PERSONNELS

Le Lincoln Navigator est certain de créer plusieurs moments mémorables et il se souviendra même de vous grâce aux profils personnels. Jusqu’à trois porte-clés* peuvent être programmés de manière à ordonner au Lincoln Navigator d’adapter certaines fonctions qui ont été spécifiquement réglées pour différents conducteurs, même en vous approchant du véhicule. Les profils peuvent aussi être visionnés et sélectionnés via l’écran d’accueil de SYNC® 3.90  Les réglages prédéfinis, dont la position du siège, des rétroviseurs et des pédales ainsi que les préférences du système audio et de la climatisation, sans oublier plusieurs autres fonctions, sont ajustés dès que le conducteur s’approche du véhicule et y entre.
*Deux porte-clés sont offerts à l’achat. Des porte-clés supplémentaires peuvent être achetés. Consultez le concessionnaire pour tous les détails.

2019 Lincoln Navigator SUV Technology Features - LincolnCanada.com

The front cabin of the Lincoln Navigator is shown in the Slate interior colour

TECHNOLOGY FEATURES

U.S. Model Shown.
A pair of hands grip the steering wheel while the Head Up Display projects vital information on the windshield

AVAILABLE HEAD-UP DISPLAY

The available head-up display12 * helps to prove that what lies ahead is just as important as what is happening now. The system helps to create a custom driving experience by letting drivers choose what data to display, from standard driving information to adaptive cruise control settings, lane keeping information and more.
U.S. Model Shown.
*See owner’s manual for details and system limitations.
A Lincoln Navigator shown in the Ruby Red exterior colour is being driven along a highway

AVAILABLE ADAPTIVE CRUISE CONTROL10  

Available adaptive cruise control with stop-and-go capability10  and collision mitigation106  makes your drive even more effortless. When the Navigator is in adaptive cruise mode, a radar scans the road ahead and detects if you are approaching slower traffic. The system can automatically brake and accelerate to keep you at your set speed or follow with the pace of traffic when speeds are below your set speed. With the addition of Stop-and-Go, the feature can bring your vehicle to a complete stop in congested traffic and restart it as traffic begins to move.
U.S. Model Shown.
Image of woman in drivers seat looking at centre console touchscreen
U.S. Model Shown.
Bright L E D Adaptive headlamps are shown illuminated as a Lincoln Navigator is driven at night

ADAPTIVE LED HEADLAMPS

Speed-sensitive, jewel-like adaptive LED headlamps help direct your attention to where it’s needed on the road ahead. These headlamps cast a wider beam at slower speeds and more focused, longer beams at faster speeds. Because the LEDs selected for use in the Navigator were designed for the lifetime of the vehicle, you may never need to replace a single one.
U.S. Model Shown.
A hand is shown holding a mobile device with the Lincoln Way app on the screen

THE LINCOLN WAY™ APP94

Stay connected to your vehicle—and the features and benefits of Lincoln ownership—with the Lincoln Way app.94 Set up and pay for parking reservations in advance.96 Unlock and start your Lincoln remotely.112  Get Roadside Assistance95  and personalized customer service with the Lincoln Concierge. And schedule Lincoln Pickup & Delivery™, when your vehicle needs service.100  The future of driving is at hand. Download the Lincoln Way app now—and experience effortlessness at its finest.
A woman approaches a Lincoln Navigator to demonstrate the recognition capabilities of the Personal Profiles system

PERSONAL PROFILES

The Lincoln Navigator is sure to create many memorable moments, and with personal profiles, it will remember you. Up to three key fobs* can be programmed to instruct your Lincoln Navigator to adjust a number of features, even as you approach the vehicle, that have been specifically set for different drivers. Profiles can also be accessed and initiated through the SYNC® 3 home screen.90  Preset settings, including seat, mirror and pedal positions as well as audio and climate control preferences and many other features, are adjusted as soon as the driver approaches and enters the vehicle.
*Two fobs come with purchase. Additional fobs may be purchased. See dealer for details.