Caractéristiques de performance du VUS Lincoln Navigator 2019 – LincolnCanada.com

L’un des six modes de conduite Lincoln offerts en option, Conservation, est présenté sur l’écran d’information derrière le volant

MODES DE CONDUITE LINCOLN

Assouvissez votre désir de contrôle et votre besoin de passion d’un simple tour de cadran. De Conservation à Excitant, le Lincoln Navigator offre six différents modes de conduite à sélectionner pour vous procurer confiance, exaltation et contrôle dans toutes les conditions de conduite. Chaque mode comporte plusieurs réglages précis qui ajustent votre véhicule, comme la suspension adaptative en option, les changements de vitesse, le système 4x4, les renseignements affichés et plus encore – et tout s’active simplement en tournant un bouton.
Modèle des É.-U. présenté.
Un Lincoln Navigator bleu rhapsodie est présenté en train de rouler dans le sable

SUSPENSION ADAPTATIVE

Les conditions routières varient et, pour profiter d’une conduite en douceur et en toute confiance, votre suspension le devrait aussi. La suspension adaptative commande le mouvement vertical des roues lorsque vous conduisez sur une surface inégale et par-dessus les nids de poule. Ce système, commandé par les six modes de conduite que vous pouvez sélectionner, aide à diminuer le stress associé aux situations de conduite difficiles du monde extérieur, sans négliger le confort à l’intérieur du Navigator.
Modèle des É.-U. présenté.
Parents et amis sont présentés en train d’approcher un Lincoln Navigator dans une marina
Un Lincoln Navigator de la couleur extérieure mocha glacé est présenté sous un viaduc

CARROSSERIE EN ALUMINIUM

La carrosserie légère tout en alliage d’aluminium du Lincoln Navigator donne un tout nouveau sens à la phrase « faire plus avec moins ». Le poids inférieur de l’aluminium, par rapport aux générations précédentes du Navigator, a permis d’enrichir le Navigator avec un grand nombre de commodités dernier cri qui améliorent le confort, le silence et l’expérience de conduite.
Modèle des É.-U. présenté.
Un Lincoln Navigator, équipé du système à quatre roues motrices offert de série, est présenté en train de rouler dans le sable

QUATRE ROUES MOTRICES

Que ce soit sur la route ou en dehors, le système à 4 roues motrices offert de série vous permet d’être réellement maître de vos déplacements. Le groupe motopropulseur du Navigator 4x4 se débloque et applique habilement les 450 chevaux11  et 510 lb-pi de couple du moteur à double turbocompresseur, vous permettant de conquérir facilement les conditions les plus difficiles. De plus, ajoutez-y la fonction de contrôle en descente™ et les crochets de remorquage pour vous tirer sans problème d’un mauvais pas.10
Modèle des É.-U. présenté.

2019 Lincoln Navigator SUV Performance Specs - LincolnCanada.com

A Lincoln Navigator is shown in the Blue Diamond Metallic exterior colour

PERFORMANCE FEATURES

U.S. Model Shown.
One of the six available Lincoln Drive modes Conserve is seen on the information screen behind the steering wheel

LINCOLN DRIVE MODES

Satisfy both your desire for control and need for excitement with the simple twist of a dial. From Conserve to Excite, the Lincoln Navigator offers six distinct selectable drive modes for confidence, exhilaration and control in a wide variety of driving conditions. Each mode has a number of calculated settings that tune the vehicle, including the available adaptive suspension, shift points, 4x4 drive lines, information displays and more — and it all happens with the simple twist of a knob.
U.S. Model Shown.
a Lincoln Navigator shown in the Rhapsody Blue being driven over sand

ADAPTIVE SUSPENSION

Road conditions vary, and, for smooth and confident driving, your suspension should too. The adaptive suspension controls the up and down movement of the wheels when driving on uneven surfaces and over potholes. This system, controlled by the six selectable drive modes, helps decrease the stress of harsh driving situations of the outside world without compromising the comfort within the Navigator.
U.S. Model Shown.
Family and friends approach a Lincoln Navigator parked at a water side marina
The Lincoln Navigator shown in the Iced Mocha exterior colour is seen being driven under an overpass

ALUMINUM BODY

The all-aluminum-alloy body of the Lincoln Navigator gives new meaning to the phrase “less is more.” The reduced weight from aluminum, when compared with previous generations of Navigator, allows Navigator to be enriched with cutting-edge features that enhance comfort, quietness and the driving experience.
U.S. Model Shown.
A Lincoln Navigator equipped with standard four wheel drive is shown being driven through loose sand

FOUR-WHEEL DRIVE

Whether it’s on the road or off, standard 4x4 capability offers true mastery of your journey. The Navigators 4x4 powertrain unlocks and deftly applies the twin-turbocharged engine’s 450 horsepower11  and 510 lb.-ft. of torque, making rugged driving conditions easily traversed. Plus, by adding Hill Descent Control™ and tow hooks, trying situations can be easily overcome.10
U.S. Model Shown.