2018 Lincoln MKX Luxury Crossovers & SUV | LincolnCanada.com

Est. Ville/routeL/100 km

De série

14.3/10.3 L/100 km2  

Sièges pour

5
L’écran tactile affiche ce qui est capturé par la caméra 360 degrés offerte en option

CAMÉRA À 360 DEGRÉS10 EN OPTION

Vue complète de votre environnement lorsque vous manœuvrez à basse vitesse. Améliorez votre champ de vision. Quatre caméras placées à l’avant, à l’arrière et de chaque côté du véhicule fusionnent leurs images pour fournir une vue aérienne des environs10 . Vous serez en mesure de voir au-delà des coins et dans les allées pendant que vous reculez ou que vous manœuvrez dans les espaces de stationnement exigus. De plus, la caméra à 180 degrés à vue divisée située dans la calandre améliore la visibilité lorsqu’il y a de la circulation transversale et dans les intersections.

Voir les fonctions technologiques

Une vue de côté des sièges avant et arrière du Lincoln MKX 2018

SIÈGES ULTRA-COMFORT EN OPTION

Sièges si confortables que vous pourriez ne pas souhaiter la fin du voyage. Les sièges avant chauffants et ventilés en option en cuir ont été conçus pour offrir une conduite de luxe. Les sièges avant à réglage électrique avec soutien lombaire et réglages de mémoire de forme pour trois conducteurs de série, ainsi que les sièges Ultra-Comfort avec Active Motion® améliorent le confort de conduite.

Voir les fonctions du design

EXTÉRIEUR DU LINCOLN MKX 2018

Le Lincoln MKX 2018 est conçu afin de vous procurer une sensation de bienvenue avant même que vous soyez derrière le volant. Les phares s’allument, les poches de rangement luisent et un tapis au logo Lincoln s’illumine au fur et à mesure que vous approchez du véhicule. Des fonctions comme le système d’alerte pour angle mort (BLIS®)10, le régulateur de vitesse adaptatif en option10  et le contrôle de conduite Lincoln avec le choix de trois modes de conduites sont conçu pour s’assurer que le Lincoln MKX ait une incroyable expérience de conduite, et ce, peu importe le chemin que vous choisissez.

La vidéo présente le modèle offert aux États-Unis.

Cliquez sur cette image pour passer une vidéo qui décrit le design du Lincoln MKX 2018.

2018 Lincoln MKX Luxury Crossovers & SUV | LincolnCanada.com

Est. City/HwyL/100KM

Standard

14.3/10.3 L/100KM2  

Seating for

5
A touch screen displays what is being captured by the available 360-degree camera

AVAILABLE 360-DEGREE CAMERA10

Manoeuvre in low-speed situations with a complete view of your surroundings. Upgrade your field of vision. Four cameras on the front, rear and sides merge their images to provide a bird’s-eye view around the vehicle.10  You can see around corners and down alleys while backing up and navigating tight parking spots. Plus, the front 180° split-view camera, located in the vehicle’s grille, helps boost visibility in cross-traffic situations and intersections.

View Technology Features

A cutaway sideview of a 2018 Lincoln MKX showing the front and rear seats

AVAILABLE ULTRA-COMFORT SEATS

Seating so comfortable, you may not want the trip to end. Leather-trimmed, heated and available cooled front seats were designed to ensure a luxurious driving experience. Standard Comfort power front seats with lumbar support and memory settings for three drivers as well as available Ultra-Comfort front seats with Active Motion® further enhance the ride.

View Design Features

2018 LINCOLN MKX EXTERIOR

The 2018 Lincoln MKX is designed to make you feel welcome well before you get behind the wheel. Headlights illuminate, door pockets glow, and a Lincoln welcome mat shines as you approach the vehicle. Out on the road, features such as BLIS® (Blind Spot Information System)10, available adaptive cruise control10 and Lincoln Drive Control with your choice of three different driving modes are designed to ensure that the Lincoln MKX is an incredibly engaging drive, no matter which route you choose.

U.S. Model shown in video.

Click on this image to play a video that describes the exterior of the 2018 Lincoln MKX