Illustration d’un Lincoln Nautilus 2022 circulant sur une route au bord du lac

Régulateur de vitesse adaptatif en option avec fonction arrêt/départ et suivi de voie

Le régulateur de vitesse adaptatif en option du Lincoln Nautilus offre beaucoup plus que le maintien du véhicule à une vitesse établie. La fonction arrêt/départ combine la caméra et le radar de manière à ce que le Nautilus puisse détecter et s’ajuster à la vitesse du véhicule qui vous précède.10 La fonction arrêt/départ permet au véhicule de s’arrêter complètement et de redémarrer lorsque la circulation s’active de nouveau. * De plus, l'aide au suivi de voie138 utilise les données du radar et de la caméra à vision frontale pour offrir un soutien continu de direction et aider au maintien du véhicule au centre de la voie.
*Si le véhicule arrête durant plus de trois secondes, le conducteur doit appuyer doucement sur la pédale d’accélération ou sur le bouton de reprise pour le remettre en marche.
Illustration d’un Lincoln Nautilus 2022 s’arrêtant sur une pente pour montrer la puissance du maintien automatique

Maintien automatique

Le maintien automatique10 offre une nouvelle forme de soulagement lorsque vous arrivez à un panneau d’arrêt, lorsque des signaux d’arrêt sont longs et dans les autres situations de freinage. Lorsque vous arrêtez complètement le véhicule au moyen de la pédale de frein, le système maintiendra la pression sur les freins, puis la relâchera lorsque vous appuierez sur l’accélérateur.
Une prise de vue rapprochée des phares à DEL qui orientent l’éclairage dans la direction empruntée par le Lincoln Nautilus 2022

Phares entièrement à DEL à multiprojecteurs en option

Les phares entièrement à DEL à multiprojecteurs en option projettent un vaste champ lumineux permettant au conducteur d’avoir une vision élargie de ce qui se trouve devant le véhicule. Les lentilles indépendantes peuvent élargir ou réduire le faisceau de lumière dans la direction du trajet du véhicule. De plus, l’éclairage adaptatif dynamique de cintrage illumine les courbes de la route pour une meilleure visibilité.

A 2023 Lincoln Nautilus SUV is shown being driven down a lakeside road

Adaptive Cruise Control with Stop-and-Go and Lane Centering Assist

Move with the flow. Available Adaptive Cruise Control in the Lincoln Nautilus does much more than keep the vehicle travelling at a set speed. Stop-and-Go* marries camera and radar, so the Nautilus can sense and adjust to the pace of cars ahead. Stop-and-Go allows the vehicle to come to a complete stop and resume when traffic begins to move. Plus, Lane Centering Assist uses data from the forward-looking radar and camera to provide continuous steering support to help keep the vehicle centred in the lane.10


U.S. model shown.

*If stop is longer than three seconds, driver must tap accelerator pedal or push resume button to start moving again.

A 2023 Lincoln Nautilus SUV is shown stopped on an incline to demonstrate the power of auto-hold

Auto Hold

Elevated technology for uplifting journeys. Auto Hold10 offers relief when you come to stop signs, long traffic signals and other braking situations. When you stop the vehicle using the brake pedal, the system will hold and then release the brakes when the accelerator is pushed.


U.S. model shown.
A close-up image of the LED headlamps that help place light in the direction that the 2023 Lincoln Nautilus SUV is heading

Available Full LED Multi-Projector Headlamps

Adapting illumination. The available full LED multi-projector headlamps provide a broad field of light, giving the driver a wide field of awareness of what lies ahead. The independent lenses can change to widen or narrow the path of light in the direction in which the vehicle is travelling. Additionally, Adaptive Static Bending illuminates curves in the road for enhanced visibility. 
U.S. model shown.