Lincoln MKT 2019 | Fonctions du VUM | LincolnCanada.com

FONCTIONS DE DESIGN DU LINCOLN MKT 2019

DES TOUCHES RÉCONFORTANTES.

En considérant le temps que les conducteurs et les passagers passent dans un véhicule de nos jours, l’un des composants le plus essentiel dans un véhicule confortable est ses sièges. Le Lincoln MKT offre une expérience personnalisée et confortable grâce aux sièges garnis de cuir de la première et deuxième rangée, aux sièges avant à réglages électriques et un éventail de configurations.

La deuxième rangée du MKT 2019, en noir anthracite.

COMMODITÉS DE LA DEUXIÈME RANGÉE

La deuxième rangée ne joue pas les seconds rôles. Grâce à trois configurations des sièges et un dégagement des jambes généreux à la deuxième rangée, les passagers de la deuxième rangée apprécieront tout ce que le Lincoln MKT peut offrir. Offerte de série, la banquette offre des sièges du côté extérieur chauffants et des sièges baquets offerts en option sont chauffants et ventilés. La configuration des sièges baquets offre de l’espace pour un passage ou pour une console centrale réfrigéré en option.
L’intérieur du MKT à la couleur noir anthracite est illustré avec des incrustations de bois ronce de noyer brun.

REVÊTEMENT DE BOIS

La garniture en bois véritable confère chaleur et caractère au Lincoln MKT 2019. L’intérieur en noir anthracite comporte la richesse de la ronce de noyer brun, tandis que les intérieurs dune pâle arborent les motifs complexes du bois de Prusse.

2019 Lincoln MKT CUV Features - LincolnCanada.com

THE 2019 LINCOLN MKT DESIGN FEATURES

COMFORTING TOUCHES

Considering the amount of time drivers and passengers spend in a vehicle today, one of the most critical components in a comfortable ride is its seating. With first- and second-row leather-trimmed seats and front seats that are power adjustable with a range of configurations, the Lincoln MKT offers a custom and comforting experience.

The Second row of the 2019 Lincoln M K T is seen in Charcoal Black colour

SECOND-ROW AMENITIES

A second row that doesn’t play second fiddle. With three seating options and generous, second-row leg room, second-row passengers will appreciate all that the Lincoln MKT can provide. The standard bench seat provides heated outboard seats, and the available bucket seats are heated and cooled. The bucket seat configuration provides room for either a pass-through or an available refrigerated centre console.
The interior of the M K T is shown with Charcoal Black interior and brown swirl walnut wood appliques

WOOD TRIM

Genuine wood trim adds warmth and character to the 2019 Lincoln MKT. The Charcoal Black interior comes with rich and dramatic brown swirl walnut, while the Light Dune interior features the intricate patterns of Prussian burl.