Caractéristiques technologiques du VUM du Lincoln MKC 2019 - LincolnCanada.com

On voit une main tenant un appareil mobile affichant une application automobile à l’écran

LINCOLN CONNECT™ AVEC L’APPLICATION LINCOLN WAY™*94

Grâce à cette application, vous pouvez rechercher la disponibilité d’une place de stationnement, les prix d’essence à proximité et envoyer les itinéraires directement des téléphones intelligents à l’écran de navigation en passant par SYNC® AppLink.™93.  De plus, vous pouvez utiliser l’application Lincoln Way*94 pour suivre l’emplacement de votre véhicule et accéder à distance aux fonctions du véhicule, comme le démarrage, le verrouillage et le déverrouillage, l’état du véhicule et le niveau d’essence. Vous pouvez également programmer le démarrage à distance de votre véhicule à des heures précises pour qu’il soit prêt à partir quand vous l’êtes.

La plus récente version de l’application Lincoln Way*94 vous connecte à toutes les dimensions qu’il y a à être propriétaire d’un véhicule Lincoln. Téléchargez-la dès maintenant.  

*L’inscription requiert une connectivité à un réseau cellulaire 4G compatible et est assujettie à la disponibilité du réseau cellulaire 4G. L’évolution de la technologie et des réseaux cellulaires peut avoir une incidence sur la fonctionnalité future.
On voit un Lincoln MKC circuler sur une autoroute à voies multiples pour simuler le régulateur de vitesse adaptatif en option

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF10 OFFERT EN OPTION

Le fonctionnement du régulateur de vitesse adaptatif (RVE)10  activé par le conducteur offert en option ressemble à celui d’un régulateur de vitesse habituel, à une exception près : ses capteurs peuvent détecter un ralentissement de la circulation et ralentir votre véhicule automatiquement pour maintenir la distance que vous avez réglée. Lorsque la circulation revient à la normale, votre véhicule reprend sa vitesse réglée. L'avertisseur de collision avec assistance de freinage10  , inclus avec le RVA, peut vous avertir s'il détecte une collision potentielle avec la voiture qui se trouve devant vous. Un affichage de mise en garde simule des feux de freinage et clignote sur le pare-brise. Si vous ne réagissez pas immédiatement, les freins vont se précharger et augmenter la sensibilité de l’assistance au freinage pour donner une réactivité complète du freinage lorsque vous appliquerez les freins.10
Un gros plan des phares à DEL avec éclairage ornemental à DEL distinctif allumé sur le Lincoln MKC 2019

PHARES À DEL

L’éclairage ornemental à DEL distinctif encadre les phares à DEL sculptés qui créent un puissant tracé de lumière.
On voit un Lincoln MKC circuler sur une route de campagne parsemée de vignobles en arrière-plan

CONTRÔLE DE CONDUITE LINCOLN

Le contrôle de conduite Lincoln, un ensemble de technologie améliorant la conduite, comprend une suspension adaptative. Grâce à la suspension adaptative, vous pouvez sélectionner de un à trois modes de fonctionnement : normal, sport ou confortable au gré de vos envies. Lorsqu’un mode est sélectionné, la suspension adaptative utilise une gamme de capteurs pour effectuer la surveillance et les réglages afin d’offrir la conduite optimale selon votre choix.

2019 Lincoln MKC Crossover Technology Features - LincolnCanada.com

A hand is seen holding a mobile device with an automotive app on the screen

LINCOLN CONNECT™ WITH LINCOLN WAY™APP*94

With this app you can search for parking availability, search for nearby fuel prices, and send directions directly from smartphones to the navigation screen through SYNC® AppLink.™93 Plus, you can use the Lincoln Way app*94 to track your vehicle’s location and remotely access vehicle features, such as start, lock and unlock, and vehicle status, including fuel level. You can also schedule specific times to remotely start your vehicle so it’s ready to hit the road as soon as you are.

The newest version of the Lincoln Way*94 app connects you with every feature of Lincoln ownership. Download it now.

*Requires compatible 4G cellular network connectivity, and is subject to 4G network availability. Evolving technology/cellular networks may affect future functionality.
A Lincoln M K C is shown being driven on a city highway with its brake lights illuminated to demonstrate adaptive cruise control

AVAILABLE ADAPTIVE CRUISE CONTROL10

Available driver-activated adaptive cruise control (ACC)10  operates just like normal cruise control, with one exception—its sensors can detect traffic slowing ahead and automatically slow your car to maintain the preset distance you’ve set. When traffic has cleared, your car resumes the set speed. Forward collision warning with brake support,10  included with ACC, can alert you if it senses a potential collision with the car in front of you. A pulsing light, which simulates brake lights, flashes on the windshield. If you don’t react immediately, the brakes will precharge and increase brake-assist sensitivity to provide full responsiveness when you do brake.10

DRIVER-ASSIST TECHNOLOGY

A close up view of the L E D headlights with signature L E D accent lighting illuminated on the 2019 Lincoln M K C

LED HEADLIGHTS

Signature LED accents frame the sculpted LED headlights that create a powerful path of light.
A Lincoln M K C is shown being driven on a country road with vineyards dotting the background

LINCOLN DRIVE CONTROL

Lincoln Drive Control, a collection of ride-enhancing technologies, includes adaptive suspension. With the adaptive suspension, you can select from one of the three operating modes--Normal, Sport or Comfort--to suit your mood. Once a mode is selected, the adaptive suspension utilizes an array of sensors to monitor and adjust itself to offer the optimal ride based on your choice.