Les fonctions technologiques du tout nouveau Lincoln® Corsair 2020 | LincolnCanada.com

La console centrale à l’intérieur du Lincoln Corsair présente les fonctions de Lincoln copilote trois soixante

Lincoln Co-Pilot360™

Trouvez l’information et la confiance au bout de vos doigts. La suite technologique Lincoln Co-Pilot360™10   composée de cinq fonctions de guidage routier est incluse de série dans tous les Lincoln Corsair afin de vous offrir plus de confiance sur la route et une meilleure perception du monde qui vous entoure. Les fonctions comprennent la détection des angles morts avec avis de circulation transversale, l’assistance précollision avec freinage d’urgence automatique,118  le système de suivi de voie,138  la caméra de recul et les phares avec feux de route automatiques.
Modèle des É.-U. présenté.
La pile centrale montre une vue divisée de la fonction d’affichage de la caméra à soixante degrés avec une vue à vol d’oiseau du véhicule et de ses environs

Caméra à 360 degrés en option

Élargissez votre champ de vision avec une série de caméras intégrées offrant une « vue à vol d’oiseau » qui permet une vision complète autour du véhicule. Le système offre également une vue avant ou arrière, et une vue avant/arrière divisée montrant ce qui se trouve devant ou derrière le véhicule, ainsi que des vues montrant le sens de la circulation.10  Toutes les vues sont accessibles par un bouton situé près de l’écran, ce qui vous donne une visibilité accrue pour vous assurer que la plupart des manœuvres sont exemptes d’obstacles.
Modèle des É.-U. présenté.
L’affichage tête haute projette des informations sur le pare-brise au-dessus du volant lorsque le conducteur navigue dans les rues de la ville la nuit

L’affichage tête haute en option

Gardez vos yeux sur la route en ayant les données nécessaires juste devant vous. L’affichage tête haute numérique en option* projette les informations pertinentes pour le conducteur sur le pare-brise. L’affichage est visible dans pratiquement toutes les conditions d’éclairage et peut être lu avec des lunettes de soleil polarisées. Vous pouvez personnaliser les données affichées, comme les réglages du régulateur de vitesse adaptatif en option, les informations du système de suivi de voie et plus encore.
Modèle des É.-U. présenté.
*Les distractions au volant sont à proscrire. Consulter le manuel du propriétaire pour obtenir les détails et les restrictions du système.
Le devant d’un Lincoln Corsair 2020 de couleur bleu envol est illuminé par des phares brillants qui percent le crépuscule

Technologie des phares

Concentrez-vous sur la route bien éclairée devant vous grâce aux phares à DEL en option qui s’avèrent aussi magnifiques que pratiques. La brillance des phares confère au devant du véhicule une superbe profondeur et un air remarqué. Au-delà du style, on retrouve des technologies intelligentes qui surveillent et s’adaptent à la route, pivotant les phares dans les courbes et procurant un champ de vision clair avec l’éclairage sensible à la vitesse.
Un téléphone intelligent est solidement installé sur le chargeur sans fil pour se réalimenter sans effort

CHARGEUR SANS FIL

Oubliez les fils et rechargez votre téléphone intelligent de la façon la plus simple qui soit. Lorsqu’une recharge est nécessaire, le chargeur sans fil en option, aussi élégant que discret, vous permet de réalimenter votre téléphone51  sans rien brancher. Situé dans la console centrale, le chargeur est conçu de façon à gagner de l’espace et peut éviter à votre téléphone de glisser. L’absence de fil vous libère les mains et diminue l’encombrement entre les sièges avant – une autre touche de luxe pratique et de technologie intelligente à votre disposition.
Modèle des É.-U. présenté.
Une femme s’approche du côté conducteur d’un Lincoln Corsair 2020 de couleur blanc immaculé

VOTRE TÉLÉPHONE COMME CLÉ

Accédez aux commandes, aux réglages et aux informations du véhicule à partir de votre appareil personnel. Avec le téléphone comme clé112   en option par le biais de l’application Lincoln Way™,92  votre téléphone intelligent peut être configuré pour exécuter les fonctions traditionnelles du porte-clés telles que le déverrouillage, le verrouillage, le démarrage à distance et l’accès au hayon.

The All-New 2020 Lincoln® Corsair Technology Features | LincolnCanada.com

The centre stack of a Lincoln Corsair medium slate interior shows off Lincoln co pilot three sixty features

Lincoln Co-Pilot360™

Putting information and confidence at your fingertips. The Lincoln Co-Pilot360™ Technology10  suite of five driver-assistance features comes standard with every Lincoln Corsair to provide enhanced confidence on the road and expanded awareness of the world around you. Features include Blind Spot Detection with Cross-Traffic Alert, Pre-Collision Assist with Automatic Emergency Braking,118  a Lane-Keeping System,138  Rear View Camera and Auto High-Beam Headlamps.
U.S. Model Shown.
The centre stack shows a split screen view of the three sixty degree camera display feature with a birds eye view of the vehicle and surroundings

Available 360-Degree Camera

Expand your sight with a series of built-in cameras that provide a “bird’s-eye view” that allows a full view around the vehicle. The system also offers a front or rear view, and a front/rear split view showing what is in front of or behind the vehicle along with views showing cross traffic.10  All the views are accessed through a button near the screen, giving you enhanced awareness to make sure that most manoeuvres are free of obstacles.
U.S. Model Shown.
The head up display projects driver information on the windshield above the steering wheel as the driver navigates city streets at night

Available Head-Up Display

Keep your eyes on the road by getting data you need to know at a glance. The available digital Head-Up Display* projects standard driver information on your windshield. The display is viewable in virtually all lighting conditions and can be read while wearing polarized sunglasses. You can customize the data that displays, including available Adaptive Cruise Control settings, Lane-Keeping System information and more.
U.S. Model Shown.
*Don’t drive while distracted. See owner’s manual for details and system limitations.
The front end of a 2020 Lincoln Corsair in flight blue is illuminated with bright headlamps that cut through the dusk

Headlamp Technology

Focus on the bright road ahead of you with available Jeweled LED headlamps that are both beautiful and functional. The brilliant appearance of the headlamps gives the face of the vehicle gorgeous depth and interest. Beyond appearance, smart technology monitors and responds to the road—bending into curves and providing a clear view with speed-dependent lighting.
A smartphone device is securely tucked into the wireless charging pad for an effortless energy boost

WIRELESS CHARGING PAD

Cut the cords and charge your smartphone with ease. Whenever you need a charge, an available sleek, subtle wireless charging pad lets you power up your phone51  without plugging in. Located in the centre console, the charger is designed as a side clip that saves space and can prevent your device from sliding around. This cord-free experience allows you to be hands-free and reduce clutter in the front seats— adding another touch of convenient luxury and smart technology to your ride.
U.S. Model Shown.
A woman approaches the driver side of a 2020 Lincoln Corsair in pristine white

PHONE AS A KEY

Access vehicle commands, settings and information from your personal device. With the available Phone As A Key,112  through the Lincoln Way™ app,92  your smartphone can be set up to execute traditional key fob functions such as unlock, lock, remote start and liftgate access.