L’élégance Embrace

Répondant à votre arrivée par des applaudissements élégants. Le Lincoln Embrace s’active chaque fois que vous sortez pour conduire en détectant votre approche et en vous invitant à entrer dans le véhicule.
Un Lincoln Corsair Grand Touring 2022 en perle céramique est conduit le long d’une autoroute ensoleillée bordée d’arbres

Conception Grand Touring

La conception du Lincoln Corsair Grand Touring 2022 se distingue par ses accents et ses accessoires uniques. Une touche de bleu Lincoln est ajoutée à l’insigne et à la calandre, qui comportent également un motif unique. De plus, les véhicules hybrides et électriques Lincoln sont livrés avec un port de recharge du côté conducteur et un cordon à double tension capable de charger à 120 V ou 240 V.
Un Lincoln Corsair 2022 avec ensemble monochrome montre un extérieur noir infini

ENSEMBLE MONOCHROME

Pour le conducteur qui recherche un design moderne. L’ensemble monochrome du Lincoln Corsair en option crée un aspect épuré et harmonieux sur la courbure gracieuse de l’extérieur, tandis qu’une seule tonalité s’étend sur la calandre, les rebords de jantes, les pare-chocs et les bas de caisse. Orné de jantes uniques en aluminium noir de 20 po, cet ensemble est offert en trois couleurs : blanc immaculé, gris Asher et noir infini pour créer un look sophistiqué avec une allure minimaliste.
Un modèle Lincoln Corsair 2022 avec l’ensemble Sport est stationné sur le pavage avec un ciel bleu voilé montrant des éléments de design nets

ENSEMBLE SPORT

Pour les gens actifs qui aiment explorer. L’ensemble Sport Lincoln Corsair confère un sentiment d’aventure avec des détails athlétiques. Une calandre noire lisse et un carénage frontal inférieur avant et arrière de couleur assortie à la carrosserie créent un aspect poli, tandis que les jantes en aluminium usiné brillant de 20 po avec évidements peints de couleur magnétique ajoutent une touche d’élégance. Mais le véritable frisson de ce modèle réside dans la puissance du moteur turbocompressé I-4 de 2,3 L avec traction intégrale qui développe 295 chevaux11 et un couple de 310 lb-pi11 .

CHOIX IMPRESSIONNANT DE JANTES

Les magnifiques courbes en S de l’extérieur se reproduisent dans le design sportif des jantes, qui comprennent des lignes radiales et directionnelles. Le Lincoln Corsair offre un choix de jantes attrayantes, dont une option de 18 po, deux options de 19 po et deux de 20 po, pour que vous puissiez trouver celles qui correspondent le mieux à votre style.
Montré avec des jantes usinées en aluminium brillant de 20 po en accessoire de marché secondaire avec fini terni foncé.
Une compilation de trois motifs de jantes montre une variété de formes de rayons comportant des lignes radiales et directionnelles
La bande de feux arrière à DEL crée un audacieux contraste avec l’extérieur bleu envol et la noirceur qui tombe sur la ville

ÉCLAIRAGE ARRIÈRE À DEL

Illuminer le futur. Les feux rouges arrière horizontaux pleine largeur, une signature de Lincoln, accentuent les lignes du véhicule pour créer un effet visuel saisissant. De légers rayons de soleil éclairent les rebords du hayon arrière avec relief et mettent en lumière son look épuré. Mariée à une fine courbe en S, cette bande de lumières à DEL aux lignes fluides crée un look frais et dernier cri.

Elegant Embrace

Responding to your arrival with elegant applause. The Lincoln Embrace activates every time you step out for a drive by detecting your approach and inviting you in.
A 2022 Lincoln Corsair Grand Touring in Ceramic Pearl is being driven along a sunny highway lined with trees

Grand Touring Design

The design of 2022 Lincoln Corsair Grand Touring is distinguished with unique accents and accessories. A touch of Lincoln blue is added to the badge and grille, which also features a unique pattern. Additionally, Lincoln plug-in hybrid electric vehicles come with a charge port on the driver’s side and dual-voltage cord capable of charging at 120V or 240V.
A 2022 Lincoln Corsair with the Monochromatic Package shows off sleek infinite black exterior

MONOCHROMATIC PACKAGE

For the driver with an eye for modern design. The available Lincoln Corsair Monochromatic Package creates a clean, seamless look across the graceful curvature of the exterior as a single tone extends through the grille, wheel lips, bumpers and rocker panels. Adorned with 20" black-painted aluminum wheels, this package is offered in three colours — Pristine White, Asher Grey and Infinite Black — to establish a sophisticated look with minimalist allure.
U.S. Model shown with available Lincoln Co-Pilot360™ 1.5 Plus package and available Panoramic Vista Roof.
A 2022 Lincoln Corsair Sport Package model is parked on pavement with a hazy blue sky, showing off sharp design cues

SPORT PACKAGE

For the active achiever who loves to explore. The Lincoln Corsair Sport Package expresses a sense of adventure with athletic details. A slick black grille and body-coloured front and rear lower fascia create a polished look, while 20" bright-machined aluminum wheels with Magnetic-painted pockets add a sharp design cue. But the real thrill of this model is in the power of the 2.3L turbocharged I-4 engine with all-wheel drive that puts out 295 horsepower11 and 310 lb.-ft. of torque11 .

IMPRESSIVE WHEEL LINEUP

The beautiful S-curves of the exterior are extended into sporty wheel designs that feature radial and directional lines. The Lincoln Corsair offers a number of eye-catching wheels to select from, including one 18", two 19" and two 20" options, giving customers the power to choose the style they like best.
Shown with aftermarket accessory 20" bright-machined aluminum wheel with Dark Tarnish finish.
A compilation of three wheel designs showing a variety of spoke shapes featuring radial and directional lines
The bold strip of rear LED lights stands bright against a Flight Blue exterior and a city at nightfall

REAR LED LIGHTING

Illuminating the future. The Lincoln signature full-width horizontal tail lamps with starburst-pattern feature emphasize the design lines of the vehicle to create a striking visual. A delicate arrangement of sunrays radiates out to the edges of the clamshell liftgate to produce a streamlined look. Married with a soft S-curve, the fluid subtleties of this LED light strip achieve an appearance that feels fresh and cutting edge.