Fonctions technologiques de la berline Lincoln MKZ 2019 – LincolnCanada.com

Un téléphone tenu dans la main d’un homme affiche l’appli Lincoln Way

APPLICATION LINCOLN WAY™

 

Restez connecté à votre véhicule — de même qu’aux fonctions et aux avantages de la propriété d’un Lincoln — grâce à l’appli Lincoln Way94.

  • Réservez et payez votre stationnement à l’avance.*
  • Déverrouillez et démarrez votre Lincoln à distance avec Lincoln Connect™112.
  • Obtenez le service d'assistance routière.95 
  • Personnalisez le service à la clientèle grâce au Concierge Lincoln.
  • Service gratuit de prise en charge et de livraison Pickup & Delivery™ d’un véhicule Lincoln; lorsque votre véhicule a besoin d’entretien.100  

Le futur de la conduite est arrivé. Téléchargez l’application Lincoln Way94dès maintenant et voyez où la route vous mènera. 



Téléchargez l’application

*Offerte dans certaines villes.
Vue du dessus du Lincoln MKZ guidé pendant qu’il négocie un stationnement en parallèle

STATIONNEMENT ASSISTÉ AMÉLIORÉ EN OPTION

Le MKZ avec stationnement assisté amélioré offert en option9   facilite l’entrée et la sortie d’un espace de stationnement étroit. Les capteurs à ultrasons peuvent repérer un espace libre et vous aider à diriger votre véhicule dans un espace de stationnement, tandis que l’assistance à la sortie de stationnement aide à sortir des places de stationnement en parallèle étroites. L’aide au stationnement perpendiculaire9   vous permet de guider le véhicule dans des espaces perpendiculaires en marche arrière. Entre-temps, vous contrôlez les boutons du sélecteur de vitesses, la pédale de frein et celle de l’accélérateur pour un stationnement en douceur.

TECHNOLOGIE MULTIMÉDIA

L’appli SYNC 3 est active et fonctionne avec App Link pour indiquer l’appli Waze sur l’écran SYNC

LINCOLN et WAZE. Vos déplacements sont devenus plus agréables

L’utilisation de Waze dans votre véhicule Lincoln est maintenant plus facile puisque la populaire appli de circulation et de navigation approvisionnée par la foule est devenue compatible avec SYNC® 390 AppLink® 93 en option. En accédant à Waze par l’intermédiaire d’Applink SYNC 3, vous pouvez collaborer avec les autres utilisateurs et déjouer la circulation en partageant les informations pour trouver les meilleures routes et recevoir des alertes en temps réel sur les accidents, des dangers sur la route et des bouchons de circulation. Déplacer Waze à l’écran du tableau de bord vous permet d’accéder facilement aux fonctions de l’appli sur un plus grand écran. Vous pouvez faire fonctionner Waze à l’aide de l’écran tactile de votre véhicule ou utiliser des commandes vocales pour avoir un contrôle mains libres, ce qui vous permettra de garder les yeux sur la route.* 

Modèle des É.-U. présenté.
*Les commandes peuvent varier en fonction du téléphone et du logiciel AppLink. Les distractions au volant sont à proscrire. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en mouvement. Les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. 
Un Lincoln MKZ utilisant un régulateur de vitesse adaptatif offert en option lorsqu’il s’approche d’un autre véhicule.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF9 AVEC FONCTION ARRÊT/DÉPART

 Mettez en marche et profitez. L’évolution que représente le régulateur de vitesse adaptatif9en option avec fonction arrêt/départ offre des balades agréables et en toute confiance. Lorsque la MKZ est en mode de croisière adaptatif, les capteurs analysent la route pour détecter si la circulation ralentit. La MKZ freine et accélère automatiquement afin que vous restiez à la vitesse que vous avez réglée, ou suit la vitesse de la circulation à une distance préétablie si elle est inférieure à la vitesse que vous avez réglée. Avec l’ajout de la fonction arrêt/départ, le véhicule peut arrêter complètement et repartir selon le mouvement de la circulation*.9

*Si le véhicule arrête durant plus de 3 secondes, le conducteur doit appuyer doucement sur la pédale d’accélération ou sur le bouton de reprise pour confirmer qu’il veut que la voiture se remette en marche.
Illustration de la console centrale du Lincoln MKZ afin de démontrer la connectivité Wi-Fi dans le véhicule

LINCOLN CONNECT™

Grâce à Lincoln Connect, les propriétaires et passagers Lincoln peuvent tirer pleinement avantage du point d’accès sans fil dans leur véhicule. Certains modèles présentent un point d’accès sans fil LTE 4G99, offert par AT&T. Jusqu’à 10 appareils peuvent être connectés en même temps et vous pouvez utiliser l’appli Lincoln Way™ pour faire le suivi de l’utilisation des données de votre Wi-Fi. Vous pouvez atteindre votre point d’accès jusqu’à une distance 15,24 mètres (50 pieds) à l’extérieur du véhicule. Désormais, vous pouvez rester connecté, même en circulant sur l’autoroute.* 

Modèle des É.-U. présenté.
*Comprend le service pendant cinq ans à partir de la date de la vente du véhicule enregistrée par le concessionnaire. Le point d'accès sans fil comprend un abonnement d’essai de trois mois ou trois gigaoctets, selon la première des deux éventualités. Après cette période d’essai, le point d’accès sans fil nécessite un abonnement de service sans fil. L’appli Lincoln Way est offerte sur la boutique App Store® ou Google Play™. Des frais pour message et taux de données peuvent s’appliquer. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Google Play est une marque de commerce de Google Inc.

2019 Lincoln MKZ Sedan Technology Features - LincolnCanada.com

A phone held by a man displays the Lincoln Way app

THE LINCOLN WAY™ APP

Stay connected to your vehicle—and the features and benefits of Lincoln ownership—with the Lincoln Way app. 94

  • Set up and pay for parking reservations in advance.*
  • Unlock and start your Lincoln remotely with Lincoln Connect.™112
  • Get Roadside Assistance.95
  • Personalized customer service with the Lincoln Concierge.
  • Schedule complimentary Lincoln Pickup & Delivery™ when your vehicle needs service.100

The future of driving is at hand. Download the Lincoln Way app94 now — and see where the road takes you.

Download it now
.

*Available in select cities.
A Lincoln M K Z shown from above is guided into a parallel parking space

AVAILABLE ENHANCED ACTIVE PARK ASSIST

The MKZ with available enhanced active park assist9  makes getting into or out of tight parking spaces easier than ever. Ultrasonic sensors can locate an available spot and help the vehicle steer into place while park out assist aids in getting out of tight parallel parking spots. Perpendicular park assist9  helps you guide the vehicle into perpendicular spots in Reverse. Meanwhile, you control the shifter buttons, brake and accelerator for seamless parking.

MEDIA TECHNOLOGY

The sync 3 app is up and working with app link to show the waze app on the sync screen

LINCOLN and WAZE. Your commute just got better

Using Waze inside your Lincoln vehicle is now easier since the much-loved, crowd-sourced navigation and traffic app is now compatible with available SYNC® 390 AppLink® 93. By accessing Waze through SYNC 3 AppLink, you can collaborate with other users, outsmarting traffic by sharing information to get the best routes, and receive real-time alerts about accidents, road hazards and traffic jams. Moving Waze to the dash screen allows you to conveniently access the app’s features on a larger display. You can operate Waze through your vehicle’s touchscreen, as well as use voice commands for hands-free control, helping to keep your eyes on the road.* 

U.S. Model Shown.
*Commands may vary by phone and AppLink software. Don’t drive while distracted. Use voice-operated systems when possible; don’t use handheld devices while driving. Some features may be locked out while the vehicle is in gear. Not all features are compatible with all phones. Message and data rates may apply. 
A Lincoln M K Z uses available adaptive cruise control as it approaches another vehicle.

ADAPTIVE CRUISE CONTROL WITH STOP-AND-GO

Engage and enjoy. The evolution of available adaptive cruise control9  with stop-and-go capability offers an enjoyable and confident drive. When the MKZ is in adaptive cruise mode, a radar scans the road ahead and detects slower traffic ahead. The MKZ can then automatically brake and accelerate to keep you at your set speed or follow at a preset distance with the pace of traffic when speeds are below your set speed. With the addition of stop-and-go, the feature can bring your vehicle to a complete stop in stopped traffic and restart it as traffic begins to move.*9
*If vehicle is stopped for more than three seconds, driver must intervene and press “RES” button or accelerator pedal to resume system operation.
The center console of a Lincoln MKZ is shown to help demonstrate wifi connectivity within the vehicle

LINCOLN CONNECT™

With Lincoln Connect, Lincoln owners and passengers can enjoy an in-vehicle Wi-Fi hotspot. Select models feature a 4G LTE Wi-Fi hotspot99 , powered by AT&T. Up to 10 devices can connect at once, and you can use the Lincoln Way™ app to keep track of your Wi-Fi data usage. You can access the hotspot up to 50 feet outside the vehicle. Now you can stay connected, even as you roam the highways.*
U.S. Model Shown.
*Includes service for five years from the vehicle sale date as recorded by the dealer. The Wi-Fi hotspot includes a trial subscription of three months or three gigabytes – whichever comes first. After the trial subscription, a wireless service plan is required for the Wi-Fi hotspot. Lincoln Way app is available on the App Store® or Google Play.™ Message and data rates may apply. App Store is a service mark of Apple Inc. Google Play is a trademark of Google Inc.