Berline intermédiaire de luxe Lincoln MKZ 2020 | Berlines intermédiaires de luxe | LincolnCanada.com

CHOISISSEZ VOTRE SOURCE D’EXALTATION

La puissance du moteur I-4 turbocompressé de 2,0 L ou la liberté d'un moteur hybride iVCT Atkinson I-4 HEV de 2,0 L? Ce n’est pas un choix simplement logique, alors laissez-vous guider par votre instinct.
Vue du dessus de la Lincoln MKZ 2020 avec un toit panoramique en option

TOIT PANORAMIQUE VISTA™ ENTIÈREMENT RÉTRACTABLE

Modifiez vos perspectives grâce à la plus grande ouverture de toit parmi les berlines intermédiaires de luxe.  *En appuyant simplement sur un bouton, le toit panoramique Vista™ entièrement rétractable en option offre un nouveau monde et de nouvelles expériences.
Modèle des É.-U. présenté.
*Basé sur une ouverture du toit efficace mesurée par Webasto.

Voir les fonctions du design

Un conducteur enthousiaste est présenté au volant d'une Lincoln MKZ 2020

LINCOLN CO-PILOT360™10

Un système de suivi de voie138  pour vous aider à rester centré. Détection des angles morts avec avis de circulation transversale pour que vous restiez conscient de votre entourage. Assistance précollision avec freinage d’urgence automatique118  pour vous aider à garder le rythme. Toutes ces technologies font partie d'une suite de technologies qui vous aident à affronter la route avec confiance.10
Modèle des É.-U. présenté.

Voir les fonctions technologiques

COLLECTE ET LIVRAISON DE LINCOLN™100

Afin de préserver le luxe le plus précieux, votre temps, l’achat d’un véhicule Lincoln comprend la collecte et la livraison de votre véhicule pour tous vos besoins d’entretien ou de service, ainsi que le prêt d’un véhicule Lincoln jusqu’à la fin des travaux.100  Pour vous faciliter les choses davantage, utilisez l’appli Lincoln Way™92  afin de faire une demande de collecte et livraison.
 Une vidéo expliquant le service gratuit de prise en charge et de livraison pour tous les véhicules Lincoln 2018 et plus récents
La vidéo présente le modèle offert aux États-Unis.

2020 Lincoln® MKZ | Midsize Luxury Sedan | LincolnCanada.com

CHOOSE YOUR EXHILARATION

The power of the 2.0L Turbocharged I-4 Engine or the freedom of a 2.0L iVCT Atkinson I-4 HEV hybrid engine? It’s a choice that’s not just about logic, so let your instincts guide you.
The 2020 Lincoln M K Z shown from above has an available panoramic roof

FULLY RETRACTABLE PANORAMIC VISTA ROOF™

Alter your outlook through the largest roof opening among luxury midsize sedans.* With the simple press of a button, the available Fully Retractable Panoramic Vista Roof™ opens up new worlds and new experiences.
U.S. Model Shown.
*Based on effective roof opening as measured by Webasto.

View Design Features

An excited driver is shown behind the wheel of a 2020 Lincoln M K Z

LINCOLN CO-PILOT360™10

A Lane-Keeping System138  to help you stay centered. Blind Spot Detection with Cross-Traffic Alert to help you stay aware. Pre-Collision Assist with Automatic Emergency Braking118  to help you keep the pace. All included in a suite of technologies that help you face the road ahead confidently.10
U.S. Model Shown.

View Technology Features

LINCOLN PICKUP & DELIVERY™100

Intended to preserve the greatest of luxuries, your time, Lincoln ownership includes the pickup and delivery of your vehicle for all your service or maintenance needs, as well as a Lincoln Loaner™ until service is completed.100  To make things even more seamless, use the Lincoln Way™ app92  to order your pickup and delivery.
 This is a video that explains complimentary Lincoln pickup and delivery for all 2018 and newer Lincoln vehicles
U.S. Model Shown in Video.