Mises à jour

Fermer

Découvrez les nouveaux véhicules, les produits, les mises à jour et les nouvelles sur les offres et plus encore. Saisissez votre adresse courriel et vos coordonnées ci-dessous pour recevoir de l’information, dont des courriels, à propos de la compagnie automobile Lincoln (Lincoln)* et de Ford du Canada Limitée (Ford Canada), de nos nouveaux modèles, des mises à jour de produits, des services, des événements, des nouvelles, des offres, des promotions, des publicités personnalisées et plus encore. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Les cases Courrier et/ou Courriel doivent être cochées
Courrier - Recevez l'actualité et les annonces de nouveaux produits par courrier.
Courriel - Recevez l'actualité et les annonces de nouveaux produits par voie électronique.
(*Champs obligatoires)
Les champs en surbrillance doivent être remplis correctement :

Quand pensez-vous acheter votre nouveau véhicule?

Veuillez sélectionner les renseignements pour un (1) véhicule au moins. (Vous pouvez choisir jusqu'à trois véhicules.)

Choisir les véhicules

Recevez de l'information concernant vos véhicules préférés (trois choix maximum).

    • Véhicules actuels



Merci. Nous vous enverrons les mises à jour pour les véhicules choisis lorsqu'elles seront disponibles.

Véhicules sélectionnés

    Garantie

    ASSISTANCE DÉPANNAGE LINCOLN - POUR VOTRE TRANQUILLITÉ d’ESPRIT

    Nous sommes ravis de vous accueillir au programme d’assistance dépannage Lincoln! L'objectif principal de cet avantage important est de vous assurer sécurité, plaisir et commodité lors de la conduite de votre véhicule Lincoln.

    Que vous soyez au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis, les représentants de l'assistance dépannage Lincoln seront là pour veiller à ce que vous profitiez d’un service rapide et efficace, et ce, 24 heures par jour et 365 jours par année. Vous n’avez qu’à composer le 1-800-387-9333.

    Admissibilité à l'assistance dépannage Lincoln
    L'assistance dépannage Lincoln couvre tous les véhicules Lincoln. Le service sera fourni au conducteur du véhicule Lincoln inscrit.

    Les avantages de l'assistance dépannage Lincoln restants sont transférables sans frais aux propriétaires subséquents de votre véhicule (au cours de la période de couverture de 6 ans ou 110 000 km, selon la première éventualité). Veuillez remplir la carte de modification des renseignements sur le propriétaire que vous trouverez dans le pli central de ce guide (affranchie).

    Carte d’assistance dépannage Lincoln en format de poche
    Pour plus de commodité, veuillez toujours avoir votre carte d’assistance dépannage Lincoln avec vous en prévision de ces occasions où vous aurez peut-être besoin de nos services. Assurez-vous d’inscrire votre nom et le numéro d’identification de votre véhicule (NIV) sur vos cartes lorsque vous prenez possession de votre véhicule. (Voir les encarts du pli central.) Le NIV à 17 chiffres est tamponné à l'avant du tableau de bord, du côté conducteur.

    L'assistance dépannage Lincoln s'occupe de vous
    Bien que ce programme soit indépendant de la garantie limitée sur les nouveaux véhicules et du programme Lincoln Protect, sa couverture est simultanée à la période de couverture de 6 ans ou 110 000 km (selon la première éventualité) de la garantie sur le groupe motopropulseur et à toute période ou kilométrage additionnel couvert selon la convention de votre programme Lincoln Protect.

    Toute couverture se limite aux véhicules utilisés sur des routes entretenues par l'État (excluant les utilisations hors route, les chemins forestiers, etc.) et sur les sites adjacents, ainsi qu’à tout autre endroit qui, à la discrétion du fournisseur de service, constitue une voie de communication publique.

    Veuillez noter que l'assistance dépannage Lincoln est un service offert gratuitement. Dans l'éventualité où votre garantie limitée sur les nouveaux véhicules était annulée en tout ou en partie, votre couverture d’assistance dépannage pourrait se voir limitée ou annulée sans préavis par Ford du Canada. Ford du Canada se réserve le droit de mettre fin à votre couverture d’assistance dépannage Lincoln à tout moment et pour toute raison. Vous n’avez droit à aucun remboursement dans l'éventualité d’une annulation.

    Remboursement des services de remorquage et d’assistance routière
    Si votre véhicule est immobilisé et qu'il nécessite un service de remorquage, de renforcement de la batterie, de carburant (jusqu’à 10 litres), de réparation de pneus, d'ouverture de portière ou autres types d'assistance routière, vous n’avez qu’à appeler l'assistance dépannage Lincoln sans frais, au Canada et dans la zone continentale des États-Unis, au 1-800-387-9333, et de l'aide vous sera envoyée.

    Lors de votre appel, vous devrez fournir votre nom, le numéro d’identification de votre véhicule, l'emplacement exact de votre véhicule et un numéro de téléphone où vous joindre.

    Dans l'éventualité où vous feriez appel à un autre service que l'assistance dépannage Lincoln, nous pourrions vous rembourser jusqu’à un maximum de 100,00 $ par incident.

    Information générale concernant les services de dépannage
    Services couverts

    • Service d’assistance routière (travaux effectués sur les lieux de l'incident)
    • Appels de service (livraison d’une quantité maximale de 10 litres de carburant ou renforcement d’une batterie)
    • Remorquage de votre véhicule en panne vers le concessionnaire Ford ou Ford Lincoln le plus près (un remorquage par incident)

    Éléments exclus de la couverture

    • Les pièces, les réparations de pneu, la location d’équipement de remorquage, les frais d’entreposage et tout travail effectué dans un garage ou une station-service
    • Les pièces utilisées lors du service de déverrouillage
    • L'assistance offerte par des particuliers
    • La couverture de l'assistance dépannage Lincoln ne constitue pas une garantie, mais plutôt un service qui vous est offert par Ford pour minimiser tout désagrément imprévu lors de la conduite de votre véhicule. Tous les fournisseurs de services sont des entrepreneurs indépendants et non des employés de Ford. L'assistance dépannage Lincoln n'assume donc aucune responsabilité quant aux pertes ou dommages causés à votre véhicule ou à vos effets personnels résultant de la réalisation d’un tel service.
    • Les pertes et dommages sont à l'unique responsabilité du centre de service et devront être rapportés au propriétaire des lieux et à votre compagnie d’assurance dans les 24 heures suivant l'incident et avant que toute réparation ne soit effectuée.

    Service de déverrouillage d’urgence
    Si votre clé d’allumage est perdue, brisée ou accidentellement verrouillée à l’intérieur de votre véhicule, appelez l'assistance dépannage Lincoln et le service vous sera envoyé. Si les circonstances exigent le recours à un service de déverrouillage indépendant, nous pourrions vous rembourser jusqu’à 100,00 $.

    Remboursement des frais de voyage d’urgence
    Dans l'éventualité où votre véhicule serait inutilisable en raison d’une collision ou d’une panne mécanique lorsque vous êtes à plus de 160 km de votre adresse de résidence, nous pourrions vous rembourser jusqu’à 1 000 $ (au total) pour les frais de voyages d’urgence raisonnables suivants (s'ils ne sont pas couverts par votre assurance) :

    Dépenses couvertes

    • Hébergement local et repas
    • Locations de véhicule auprès d’une véritable agence de location (dépenses en carburant exclues)
    • Le transport commercial vers votre destination et le voyage de retour après les réparations

    La période de couverture correspond au plus court de ces délais : jusqu’à trois (3) jours suivant la panne de votre véhicule ou jusqu’au moment où votre véhicule sera réparé.

    Vous partez en voyage? Nous serions ravis de vous aider dans votre planification!
    Lors de la planification de votre prochain voyage en voiture, notre centre de planification de voyages vous fournira des renseignements détaillés sur les itinéraires les plus rapides ou les plus majestueux vers votre destination. Ce service gratuit comprend des cartes faciles à suivre, un planificateur de voyage affichant votre destination et votre itinéraire précis en surbrillance, des conseils de voyage, des renseignements sur la conduite et d’autres documents utiles qui rendront votre voyage plus simple et amusant. Veuillez prévoir un délai allant jusqu’à deux semaines pour la livraison.

    Si vous devez effectuer une réclamation
    Nous avons joint à ce Guide de la garantie un formulaire de réclamation que vous devrez remplir pour le remboursement d’un service d’assistance routière ou de remorquage, ou pour le remboursement de frais de voyage d’urgence. Remplissez votre demande de réclamation au plus tard dans les vingt (20) jours suivant l'incident.

    Envoyez-la à l'adresse :
    Division de l’Assistance-routière Lincoln
    The Canadian Road, case postale 2000
    Oakville, ON L6K 1C8

    Remplissez le formulaire de réclamation du client. Veuillez y inclure tous les reçus originaux et les détails de l'incident. Cela facilitera le traitement et le remboursement rapides de votre demande.

    Ford du Canada se réserve le droit de modifier ou d’annuler le programme d’assistance routière Ford, et ce, à tout moment et sans responsabilité.

    Prolongez les avantages qui vous sont offerts par l'assistance dépannage Lincoln
    La couverture de l'assistance dépannage Lincoln est aussi offerte pour une période allant au-delà de celle offerte par la garantie sur le groupe motopropulseur. Pour une somme annuelle minime, vous pouvez continuer à profiter de cet important avantage afin de vous assurer sécurité, plaisir et commodité au volant de votre véhicule Lincoln.

    Pour une inscription immédiate ou pour obtenir plus d’information, veuillez visiter notre site Web au fr.lincolncanada.com, nous joindre au 1-800-387-9333 ou visiter un concessionnaire Lincoln du Canada.

    Bienvenue, cher participant au programme AXZ

    Fermer

    Vous pouvez maintenant voir la tarification exclusive du programme AXZ tout en naviguant sur Lincoln.com

    Remarque : Les informations tarifaires du programme AXZ ne sont pas disponibles sur tous les sites Web de Lincoln. De plus, certains véhicules, certaines garnitures ou certaines options que vous choisissez peuvent ne pas être admissibles au programme AXZ. Certains vendeurs peuvent également choisir de ne pas participer à la tarification du programme AXZ. Contactez votre vendeur local pour déterminer son niveau de participation au programme ainsi que le prix final du véhicule.

    Que se passe-t-il si je ferme ce site avant d'avoir terminé?
    Si vous fermez votre fenêtre ou votre onglet, vous devrez revenir au site via le site Web de tarification du programme AXZ, et ce, afin de vous assurer que les prix de tous les programmes admissibles sont bien visibles. Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur le programme AXZ, veuillez consulter le site Web de tarification du programme AXZ pour connaître tous les détails.

    La tarification du programme AXZ, notamment la tarification de l'option du programme AXZ, est exclusivement destinée aux employés admissibles de Ford Motor Company, à leurs amis et aux membres de leur famille, ainsi qu'aux partenaires admissibles de Ford Motor Company. Des restrictions s'appliquent. Consultez votre concessionnaire Ford ou Ford Lincoln pour connaître tous les détails ainsi que les critères d'admissibilité. Ford Motor Company se réserve le droit de modifier les modalités de ce programme en tout temps.
    -->

Get Updates

Close

See Lincoln's newest vehicles, product and updates, and news about offers and more. Enter your e-mail and contact information below for communications, including emails, about The Lincoln Motor Company (Lincoln)* and Ford Motor Company of Canada, Limited (Ford of Canada), our newest vehicles, product updates, services, events, news, offers, promotions, customized ads, and more. You may withdraw consent at any time.

Mail and/or Email box(es) must be checked
Mail - Get product news and announcements by mail.
Email - Get product news and announcements delivered electronically.
(*Required Fields)
The highlighted fields must be completed correctly:

When do you plan to acquire your new vehicle?

Please select information on at least one vehicle. (You may select up to three.)

Select Vehicles

Get information about your preferred vehicles (select up to three).

    • Current Vehicles



Thank you. We will be sure to send you any updates on your requested vehicles when available.

Vehicles Selected

    Warranty

    LINCOLN ROADSIDE ASSISTANCE — FOR YOUR PEACE-OF-MIND

    We are pleased to welcome you to Lincoln’s Roadside Assistance! Our primary focus in providing this important benefit is to help ensure your safety, pleasure and convenience during the operation of your Lincoln vehicle.

    Wherever you may be in Canada or the continental United States, our Roadside Assistance Representatives will be there to ensure you receive quick and efficient service 24 hours a day, 365 days a year. Just call 1-800-387-9333.

    Lincoln Roadside Assistance Eligibility
    Lincoln’s Roadside Assistance covers all Lincoln vehicles. Service will be provided to the driver of the registered Lincoln vehicle.

    Remaining Lincoln Roadside Assistance benefits are transferable to subsequent owners of your vehicle at no cost (within the 6 years or 110,000 km coverage period, whichever occurs first). Please complete the Owner Information Change Card found at the centre of this Guide (postage paid).

    Lincoln Roadside Assistance Card for Your Wallet
    For your convenience, please carry your Lincoln Roadside Assistance Card with you at all times for those unexpected instances when you may require our services. Please ensure you print your name and Vehicle Identification Number (VIN) on your cards when you take delivery of your vehicle. (See centre inserts.) The 17 digit VIN is stamped on the front of the driver’s side dash.

    Lincoln Roadside Assistance Has You Covered
    Although this program is separate from the New Vehicle Limited Warranty and Lincoln Protect, coverage is concurrent with both the 6 years or 110,000 km (whichever occurs first) Powertrain Coverage and any additional terms/kilometres covered under your Lincoln Protect agreement.

    All coverage is limited to vehicles using publicly maintained roads (excludes off-road use, logging roads, etc.) and adjacent sites, and any other locations, which in the discretion of the service provider constitutes a publicly travelled thoroughfare.

    Please note that the Lincoln Roadside Assistance is a complimentary service. In the event that your new vehicle limited warranty is voided in whole or in part, your Roadside Assistance coverage may be limited and/or terminated by Ford of Canada without notice. Ford of Canada may terminate your Lincoln Roadside Assistance coverage at any time for any reason. There is no refund available to you in the event of termination.

    Towing and Road Service Reimbursement
    If your vehicle is stranded and requires towing, battery boosting, fuel (up to 10 litres), tire service, key service or other roadside services, simply call Lincoln Roadside Assistance toll-free within Canada or the continental United States at 1-800-387-9333 and assistance will be dispatched.

    At the time you call, you will be asked to provide your name, Vehicle Identification Number, the exact location of your vehicle and a telephone number where you can be reached.

    In the event that you use a service other than Lincoln Roadside Assistance, we may reimburse you up to a maximum of $100.00 per disablement.

    General Information on Roadside Assistance Services
    Covered Services

    • Road Service (labour performed at disablement site)
    • Service Calls (delivery of up to 10 litres of fuel or battery boost)
    • Towing of your disabled vehicle to the nearest Ford or Ford Lincoln dealership (one tow per disablement)

    Items Excluded from Coverage

    • Parts, tire repairs, rental of towing equipment, storage fees, or any labour performed at a garage or service station
    • Parts involved in lock-out service
    • Assistance from private citizens
    • Lincoln Roadside Assistance coverage is not a warranty, but a service provided to you by Ford to minimize any unforeseen vehicle operation inconvenience. All service operators providing service are independent contractors and are not employees of Ford. Therefore, Lincoln Roadside Assistance does not assume any liability for any loss or damage to your vehicle or your personal property resulting from the rendering of such service.
    • Any loss or damage is the sole responsibility of the servicing facility and should be reported to the proprietor of the facility and your own insurance company within 24 hours and prior to any repairs being carried out.

    Emergency Lock-out Service
    When your ignition key is lost, broken or accidentally locked inside your vehicle, call Lincoln Roadside Assistance and service will be dispatched. If circumstances require you to use an independent lock-out service, we may reimburse you up to $100.00.

    Emergency Travel Expense Reimbursement
    Should your vehicle become disabled due to collision or mechanical breakdown while you are more than 160 km from your residence address, we may reimburse you up to $1,000 (in total), for the following reasonable emergency expenses (when not covered by insurance):

    Covered Expenses

    • Local lodging and meals
    • Vehicle rentals from bona fide rental agencies (excludes gas expense)
    • Commercial transportation to your destination, and return trip after repairs are completed

    Coverage period is the lesser of: date of vehicle disablement up to three (3) days in total, or the time at which your vehicle is repaired.

    Going on a Trip? We’d Love to Help You Plan!
    When you plan your next road trip, our Travel Planning Centre will provide detailed information on the most time-saving or scenic routes to your destination. This no-charge service includes easy-to-follow maps, a highlighted travel planner specific to your route and destination, travel tips, driving information and other useful material to make your trip easier and more enjoyable. Please allow up to two weeks for delivery.

    If You Need to Submit a Claim
    We’ve enclosed a claim form in this Warranty Guide to be completed for emergency road and tow service reimbursement, or emergency travel expense reimbursement. File your claim no more than twenty (20) days after the occurrence.

    Send to:
    Lincoln Roadside Assistance Headquarters
    P.O. Box 2000, Oakville, ON L6K 1C8

    Complete the Customer Claim Form. Please include all original receipts and details of the event. This will facilitate prompt handling and reimbursement of your claim.

    Ford of Canada reserves the right to amend or cancel The Ford Roadside Assistance Program at any time without incurring any liability.

    Extend Your Lincoln Roadside Assistance Benefits
    Lincoln’s Roadside Assistance Coverage is also available beyond the Powertrain Coverage period. For a nominal yearly fee you can continue to enjoy this important benefit to help ensure your safety, pleasure and convenience during the operation of your Lincoln vehicle.

    For immediate registration or for further information, please visit our web site at www.lincolncanada.com, contact us at 1-800-387-9333 or visit any Lincoln of Canada dealer.

    Welcome AXZ Plan participant.

    Close

    Now you can view exclusive AXZ Plan pricing while browsing Lincoln.com

    Note: AXZ Plan pricing information is not available on all Lincoln websites. In addition, some vehicles, trims or options you select may not qualify for AXZ Plans. Also, some dealers may choose not to participate in AXZ Plan pricing. Contact your local dealer to determine their level of participation in the Program and final vehicle pricing.

    What happens if I close this site before I’m finished?
    If you close your window or tab, you must re-access the site through the AXZ Plan Pricing website to ensure that all eligible plan pricing is visible. If you need additional information concerning the AXZ Plans, please refer back to you’re AXZ Plan Pricing website for complete details.

    AXZ Plan pricing, including AXZ Plan option pricing, is exclusively for eligible Ford Motor Company employees, friends and family-members of eligible employees, and Ford Motor Company eligible partners. Restrictions apply. See your Ford or Lincoln dealer for complete details and qualifications. Ford Motor Company reserves the right to modify the terms of this Plan at any time.
    -->