Mises à jour

Fermer

Découvrez les nouveaux véhicules, les produits, les mises à jour et les nouvelles sur les offres et plus encore. Saisissez votre adresse courriel et vos coordonnées ci-dessous pour recevoir de l’information, dont des courriels, à propos de la compagnie automobile Lincoln (Lincoln)* et de Ford du Canada Limitée (Ford Canada), de nos nouveaux modèles, des mises à jour de produits, des services, des événements, des nouvelles, des offres, des promotions, des publicités personnalisées et plus encore. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Les cases Courrier et/ou Courriel doivent être cochées
Courrier - Recevez l'actualité et les annonces de nouveaux produits par courrier.
Courriel - Recevez l'actualité et les annonces de nouveaux produits par voie électronique.
(*Champs obligatoires)
Les champs en surbrillance doivent être remplis correctement :

Quand pensez-vous acheter votre nouveau véhicule?

Veuillez sélectionner les renseignements pour un (1) véhicule au moins. (Vous pouvez choisir jusqu'à trois véhicules.)

Choisir les véhicules

Recevez de l'information concernant vos véhicules préférés (trois choix maximum).

    • Véhicules actuels



Merci. Nous vous enverrons les mises à jour pour les véhicules choisis lorsqu'elles seront disponibles.

Véhicules sélectionnés

    Garantie

    Lincoln Protect

    Lincoln Protect couvre un large éventail de composants du véhicule; vous pouvez ainsi conduire en toute confiance avec la certitude que votre auto ou votre camionnette est protégée. Vous choisissez la durée et le kilométrage qui vous conviennent. Et surtout, Lincoln Protect est garanti par Ford du Canada Limitée et accepté par tous les concessionnaires Ford et Ford Lincoln autorisés du Canada et des États-Unis.

    Pourquoi Lincoln Protect?
    Lorsque vous décidez d'acheter ou de louer votre véhicule, vous voulez être rassuré en sachant que votre achat est protégé quand vous prenez la route. De plus, si la couverture de base de votre nouveau véhicule expire bientôt ou est déjà expirée, Lincoln Protect contribue à vous protéger en cas de réparations inattendues en vous offrant une garantie supplémentaire sur de nombreux composants du véhicule.

    Les 10 principales raisons d’acheter Lincoln Protect

    1. Garanti à 100 % par Ford du Canada Limitée
    2. Services offerts dans tous les concessionnaires Ford et Ford Lincoln autorisés du Canada et des États-Unis*
    3. Couverture ininterrompue
    4. Choix de durée, de kilométrage et de franchise
    5. À part la franchise applicable, vous n’avez rien à débourser pour les réparations couvertes
    6. Entretien du véhicule effectué par des techniciens de Ford formés en usine qui utilisent des pièces approuvées par Ford
    7. Contribue à protéger votre véhicule et votre budget contre des réparations inattendues et coûteuses après l'expiration de la garantie de base de votre véhicule neuf en couvrant de nombreux composants du véhicule
    8. Comprend l’assistance dépannage Lincoln Protect pour la durée de la couverture Lincoln Protect choisie
    9. Fournit le remboursement pour un véhicule de location pouvant atteindre 30 $/jour pendant 10 jours (45 $/jour sur les véhicules Lincoln) sur une réparation couverte par la couverture de base de la garantie limitée sur les nouveaux véhicules ou votre protection Lincoln Protect.
    10. Si vous vendez votre véhicule, la couverture restante de votre programme Lincoln Protect peut être transférée au nouveau propriétaire, ce qui peut faire augmenter la valeur de revente de votre véhicule (la couverture Lincoln Protect doit être transférée dans les 90 jours suivant la date d’achat du véhicule, sauf là où la loi l’interdit)

    Voilà qui procure une véritable tranquillité d'esprit! Concessionnaire

    Choisissez le programme Lincoln Protect qui vous convient
    Lincoln Protect offre toute une gamme de programmes et d’options de couverture qui conviennent à vos besoins, à vos habitudes de conduite et à votre véhicule. Compte tenu du grand nombre d’options proposées, vous trouverez un programme Lincoln Protect qui convient à vos besoins!

    Cliquez sur les brochures ci-dessous pour obtenir de plus amples renseignements sur les programmes Lincoln Protect, y compris les détails de la couverture, comment les acheter et plus encore.

    • PEP Groupe motopropulseur - la base de tous les programmes de garantie des véhicules neufs
    • PEP de base - l'échelon suivant, pour une protection plus étendue
    • PEP Extra - couverture supplémentaire haute technologie qui complète l'entretien de base
    • PEP Protection étendue - le programme d'entretien optimal, qui couvre pratiquement tout
    • PEP location - fournit une couverture immédiate de l'entretien de votre véhicule loué, et une couverture prolongée des composants est offerte selon la couverture choisie.

    Pour acheter un programme Lincoln Protect pour votre véhicule, ou pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter votre concessionnaire Lincoln.

    Bienvenue, cher participant au programme AXZ

    Fermer

    Vous pouvez maintenant voir la tarification exclusive du programme AXZ tout en naviguant sur Lincoln.com

    Remarque : Les informations tarifaires du programme AXZ ne sont pas disponibles sur tous les sites Web de Lincoln. De plus, certains véhicules, certaines garnitures ou certaines options que vous choisissez peuvent ne pas être admissibles au programme AXZ. Certains vendeurs peuvent également choisir de ne pas participer à la tarification du programme AXZ. Contactez votre vendeur local pour déterminer son niveau de participation au programme ainsi que le prix final du véhicule.

    Que se passe-t-il si je ferme ce site avant d'avoir terminé?
    Si vous fermez votre fenêtre ou votre onglet, vous devrez revenir au site via le site Web de tarification du programme AXZ, et ce, afin de vous assurer que les prix de tous les programmes admissibles sont bien visibles. Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur le programme AXZ, veuillez consulter le site Web de tarification du programme AXZ pour connaître tous les détails.

    La tarification du programme AXZ, notamment la tarification de l'option du programme AXZ, est exclusivement destinée aux employés admissibles de Ford Motor Company, à leurs amis et aux membres de leur famille, ainsi qu'aux partenaires admissibles de Ford Motor Company. Des restrictions s'appliquent. Consultez votre concessionnaire Ford ou Ford Lincoln pour connaître tous les détails ainsi que les critères d'admissibilité. Ford Motor Company se réserve le droit de modifier les modalités de ce programme en tout temps.
    -->

Get Updates

Close

See Lincoln's newest vehicles, product and updates, and news about offers and more. Enter your e-mail and contact information below for communications, including emails, about the Lincoln Motor Company (Lincoln)* and Ford Motor Company of Canada, Limited (Ford of Canada), our newest vehicles, product updates, services, events, news, offers, promotions, customized ads, and more. You may withdraw consent at any time.

Mail and/or Email box(es) must be checked
Mail - Get product news and announcements by mail.
Email - Get product news and announcements delivered electronically.
(*Required Fields)
The highlighted fields must be completed correctly:

When do you plan to acquire your new vehicle?

Please select information on at least one vehicle. (You may select up to three.)

Select Vehicles

Get information about your preferred vehicles (select up to three).

    • Current Vehicles



Thank you. We will be sure to send you any updates on your requested vehicles when available.

Vehicles Selected

    Warranty

    Lincoln Protect

    Lincoln Protect covers a wide range of components through the vehicle so you can drive with confidence knowing your car or light truck is protected. You choose the time and distance coverage that's best for you. Most importantly, Lincoln Protect is backed by Ford Motor Company of Canada, Limited and honoured at every authorized Ford and Lincoln Dealer across Canada and the United States.

    Why Lincoln Protect?
    When you decide to purchase or lease your vehicle, you want to have the peace of mind that your purchase is protected for the road ahead. Plus, if your New Vehicle Basic Warranty is nearing expiration, or has expired altogether, having Lincoln Protect helps to protect you against unexpected repair bills, thanks to the additional coverage of many vehicle components.

    Top 10 Reasons to Purchase Lincoln Protect

    1. 100% backed by Ford Motor Company of Canada, Limited
    2. Honoured at every authorized Ford and Lincoln Dealer across Canada and the United States*
    3. Provides non-stop coverage
    4. Time, distance and deductible options
    5. Other than the applicable deductible, no out-of-pocket expenses for covered repairs
    6. Vehicle service by Ford factory-trained Technicians using Ford approved parts
    7. Helps to protect your vehicle and budget from unexpected and expensive repairs after your New Vehicle Basic Warranty expires by covering many vehicle components
    8. Includes Lincoln Protect Roadside Assistance for the duration of your selected Lincoln Protect coverage
    9. Provides rental vehicle reimbursement up to $30/day for up to 10 days ($45/day on Lincoln vehicles) on a repair covered under the Basic Coverage of the New Vehicle Limited Warranty or your Lincoln Protect.
    10. If you sell your vehicle, the remaining Lincoln Protect coverage may be transferred to a new owner, which can add to the resale value of your vehicle (Lincoln Protect coverage must be transferred within 90 days of the purchase date of the vehicle, except where prohibited by law)

    Now that's real peace of mind for the road ahead! Find a Dealer

    Select the Lincoln Protect Plan That’s Right for You
    Lincoln Protect offers a variety of plans and coverage options to suit your needs, driving habits and vehicle. With a number of plans to choose from, there's a Lincoln Protect Plan that's right for you!

    Click on the brochures below for more information about Lincoln Protect Plan, including coverage details, how to purchase and more.

    • PowertrainCare - the foundation for all new vehicle coverage plans
    • BaseCare - the next step in coverage for broader protection
    • ExtraCare -additional high-tech coverage to BaseCARE plan
    • PremiumCare - the ultimate service plan, covering almost everything
    • LeaseCare - provides immediate rental service coverage for your vehicle, plus depending on the coverage you choose, extended component coverage is provided

    To purchase an Lincoln Protect Plan for your vehicle, or for more information, please see your Lincoln Dealer for details.

    Welcome AXZ Plan participant.

    Close

    Now you can view exclusive AXZ Plan pricing while browsing Lincoln.com

    Note: AXZ Plan pricing information is not available on all Lincoln websites. In addition, some vehicles, trims or options you select may not qualify for AXZ Plans. Also, some dealers may choose not to participate in AXZ Plan pricing. Contact your local dealer to determine their level of participation in the Program and final vehicle pricing.

    What happens if I close this site before I’m finished?
    If you close your window or tab, you must re-access the site through the AXZ Plan Pricing website to ensure that all eligible plan pricing is visible. If you need additional information concerning the AXZ Plans, please refer back to you’re AXZ Plan Pricing website for complete details.

    AXZ Plan pricing, including AXZ Plan option pricing, is exclusively for eligible Ford Motor Company employees, friends and family-members of eligible employees, and Ford Motor Company eligible partners. Restrictions apply. See your Ford or Lincoln dealer for complete details and qualifications. Ford Motor Company reserves the right to modify the terms of this Plan at any time.
    -->