Mises à jour

Fermer

Découvrez les nouveaux véhicules, les produits, les mises à jour et les nouvelles sur les offres et plus encore. Saisissez votre adresse courriel et vos coordonnées ci-dessous pour recevoir de l’information, dont des courriels, à propos de la compagnie automobile Lincoln (Lincoln)* et de Ford du Canada Limitée (Ford Canada), de nos nouveaux modèles, des mises à jour de produits, des services, des événements, des nouvelles, des offres, des promotions, des publicités personnalisées et plus encore. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Les cases Courrier et/ou Courriel doivent être cochées
Courrier - Recevez l'actualité et les annonces de nouveaux produits par courrier.
Courriel - Recevez l'actualité et les annonces de nouveaux produits par voie électronique.
(*Champs obligatoires)
Les champs en surbrillance doivent être remplis correctement :

Quand pensez-vous acheter votre nouveau véhicule?

Veuillez sélectionner les renseignements pour un (1) véhicule au moins. (Vous pouvez choisir jusqu'à trois véhicules.)

Choisir les véhicules

Recevez de l'information concernant vos véhicules préférés (trois choix maximum).

    • Véhicules actuels



Merci. Nous vous enverrons les mises à jour pour les véhicules choisis lorsqu'elles seront disponibles.

Véhicules sélectionnés

    Garantie

    VUE d’ENSEMBLE

    La garantie limitée sur les nouveaux véhicules est offerte par La compagnie automobile Lincoln pour votre nouveau véhicule. La couverture comprend une garantie pare-chocs contre pare-chocs, une garantie sur le groupe motopropulseur, une couverture sur le système de fixation et une couverture en cas de corrosion (perforation seulement). La loi fédérale exige également que La compagnie automobile Lincoln offre une garantie sur les émissions.

    De plus, pour votre sécurité, votre nouveau véhicule Lincoln est couvert par l'assistance routière gratuite. Lincoln Protect est également offert. Vous trouverez ici des faits condensés et détaillés cernant tous les aspects de la garantie limitée sur les nouveaux véhicules, de la garantie sur les émissions à l'assistance routière.

    Couverture de garantie en fonction du millage


    Satisfaction de la clientèle Ford
    Votre satisfaction est notre objectif no1. Si vous avez des questions ou des préoccupations à propos de votre véhicule, nous vous suggérons de suivre ces trois étapes :
    1. Communiquez avec le représentant ou le conseiller du service de votre concessionnaire offrant la vente ou l'entretien.
    2. Si vous n’avez pas obtenu de réponse à votre question ou si votre problème n'est pas résolu, communiquez avec le directeur commercial ou le directeur du service à la clientèle du concessionnaire.
    3. Si vous n’avez pas obtenu de réponse à votre question ou si votre problème n'est pas résolu chez le concessionnaire, veuillez communiquer avec le centre de relations avec la clientèle de Ford.

    Au Canada :

    Centre de relations avec la clientèle
    La compagnie automobile Lincoln Limitée
    P.O. Box 2000
    Oakville, Ontario L6J 5E4
    1-800-565-3673 (FORD)
    www.lincolncanada.com

    Pour télécharger le document sur la garantie à titre d'information, veuillez cliquer ici.*

    *Pour lire ce fichier, vous aurez besoin d'Adobe Acrobat Reader.

    Bienvenue, cher participant au programme AXZ

    Fermer

    Vous pouvez maintenant voir la tarification exclusive du programme AXZ tout en naviguant sur Lincoln.com

    Remarque : Les informations tarifaires du programme AXZ ne sont pas disponibles sur tous les sites Web de Lincoln. De plus, certains véhicules, certaines garnitures ou certaines options que vous choisissez peuvent ne pas être admissibles au programme AXZ. Certains vendeurs peuvent également choisir de ne pas participer à la tarification du programme AXZ. Contactez votre vendeur local pour déterminer son niveau de participation au programme ainsi que le prix final du véhicule.

    Que se passe-t-il si je ferme ce site avant d'avoir terminé?
    Si vous fermez votre fenêtre ou votre onglet, vous devrez revenir au site via le site Web de tarification du programme AXZ, et ce, afin de vous assurer que les prix de tous les programmes admissibles sont bien visibles. Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur le programme AXZ, veuillez consulter le site Web de tarification du programme AXZ pour connaître tous les détails.

    La tarification du programme AXZ, notamment la tarification de l'option du programme AXZ, est exclusivement destinée aux employés admissibles de Ford Motor Company, à leurs amis et aux membres de leur famille, ainsi qu'aux partenaires admissibles de Ford Motor Company. Des restrictions s'appliquent. Consultez votre concessionnaire Ford ou Ford Lincoln pour connaître tous les détails ainsi que les critères d'admissibilité. Ford Motor Company se réserve le droit de modifier les modalités de ce programme en tout temps.
    -->

Get Updates

Close

See Lincoln's newest vehicles, product and updates, and news about offers and more. Enter your e-mail and contact information below for communications, including emails, about The Lincoln Motor Company (Lincoln)* and Ford Motor Company of Canada, Limited (Ford of Canada), our newest vehicles, product updates, services, events, news, offers, promotions, customized ads, and more. You may withdraw consent at any time.

Mail and/or Email box(es) must be checked
Mail - Get product news and announcements by mail.
Email - Get product news and announcements delivered electronically.
(*Required Fields)
The highlighted fields must be completed correctly:

When do you plan to acquire your new vehicle?

Please select information on at least one vehicle. (You may select up to three.)

Select Vehicles

Get information about your preferred vehicles (select up to three).

    • Current Vehicles



Thank you. We will be sure to send you any updates on your requested vehicles when available.

Vehicles Selected

    Warranty

    OVERVIEW

    The New Vehicle Limited Warranty coverage for your new vehicle is provided by Lincoln Motor Company. The coverage includes Bumper-to-Bumper Warranty coverage, Powertrain Warranty coverage, Safety Restraint System coverage and Corrosion (perforation only) coverage. Federal law also requires that Lincoln Motor Company provide Emissions Warranties

    Additionally, for your security, your new Lincoln comes with complimentary Roadside Assistance coverage. Lincoln Protect is also available. Here, you can find condensed and comprehensive facts outlining all aspects of the New Vehicle Limited Warranty from Emission Warranty to Roadside Assistance.

    Warranty Coverage by Mileage


    Ford Customer Satisfaction
    Your satisfaction is our #1 goal. If you have questions or concerns about your vehicle, we suggest you follow these three steps:
    1. Contact your Sales Representative or Service Advisor at your selling/servicing dealership.
    2. If your inquiry or concern remains unresolved, contact the Sales Manager or Service Manager at the dealership.
    3. If the inquiry or concern cannot be resolved at the dealership level, please contact the Ford Customer Relationship Center.

    In Canada:

    Customer Relationship Centre
    Lincoln Motor Company of Canada, Limited
    P.O. Box 2000
    Oakville, Ontario L6J 5E4
    1-800-565-3673 (FORD)
    www.lincolncanada.com

    If you would like to download the full warranty document for your reference, click here.*

    *This file requires the Adobe Acrobat Reader.

    Welcome AXZ Plan participant.

    Close

    Now you can view exclusive AXZ Plan pricing while browsing Lincoln.com

    Note: AXZ Plan pricing information is not available on all Lincoln websites. In addition, some vehicles, trims or options you select may not qualify for AXZ Plans. Also, some dealers may choose not to participate in AXZ Plan pricing. Contact your local dealer to determine their level of participation in the Program and final vehicle pricing.

    What happens if I close this site before I’m finished?
    If you close your window or tab, you must re-access the site through the AXZ Plan Pricing website to ensure that all eligible plan pricing is visible. If you need additional information concerning the AXZ Plans, please refer back to you’re AXZ Plan Pricing website for complete details.

    AXZ Plan pricing, including AXZ Plan option pricing, is exclusively for eligible Ford Motor Company employees, friends and family-members of eligible employees, and Ford Motor Company eligible partners. Restrictions apply. See your Ford or Lincoln dealer for complete details and qualifications. Ford Motor Company reserves the right to modify the terms of this Plan at any time.
    -->