Est. Ville/routeL/100KM
De série
15.9/12 L/100KM2  
Sièges pour
7
Moteur GDTI V6 de 3,5 L à turbocompresseur double

Moteur V6 de 3,5 L à turbocompresseur double

Le moteur de 3,5 L avec turbocompresseur double offert de série sur le Lincoln Navigator 2017 génère une puissance de 380 chevaux et un couple de 460 lb-pi.11 Mais il ne s’agit pas que de puissance brute. L’injection directe de carburant génère une puissance douce et sophistiquée offrant des cotes de consommation de 15,9 L/100 km (18  mi/gal) en ville, 12,0 L/100 km (24 mi/gal)sur route et 14,1 L/100 km (20 mi/gal) en combiné basées sur les méthodes du gouvernement du Canada2. La combinaison de la puissance et de la performance permet d’atteindre une impressionnante capacité de remorquage : jusqu’à 3 900 kg (8 600 lb) avec l’équipement approprié.

Contrôle de conduite Lincoln

Contrôle de conduite Lincoln

Conçu pour une conduite dynamique, le Lincoln Navigator 2017 permet au conducteur de choisir entre trois modes de conduite différents – Confortable, Normal ou Sport – selon son humeur. Nous l’appelons Contrôle de conduite Lincoln avec suspension adaptative.

Une série de douze capteurs perfectionnés lisent 46 différentes données jusqu’à 20 fois par seconde — plus rapidement qu’un clignement des yeux. Grâce à cette information, le système ajuste la suspension en 20 millisecondes.

Confort de la troisième rangée

Confort de la troisième rangée

Les passagers des sièges arrière profitent d’un confort de première classe.

Que vous transportiez des passagers ou un chargement, la troisième rangée est de première classe, du point de vue aussi bien pratique qu’esthétique. Vos passagers profiteront du meilleur* dégagement aux jambes dans la troisième rangée de la catégorie; pendant que vous chargez le véhicule, vous apprécierez la fonction PowerFold® à impulsion de série des sièges de la troisième rangée. En appuyant sur un bouton, la troisième rangée se replie complètement à plat.

*La catégorie est celle des utilitaires haut de gamme de luxe selon les segmentations Lincoln.

Code postal



Mise à jour
LA COMPAGNIE AUTOMOBILE LINCOLN

VOTRE NAVIGATEUR N’EST PAS PRIS EN CHARGE

CLIQUEZ SUR UNE DES ICÔNES CI-DESSOUS POUR COMMENCER LE TÉLÉCHARGEMENT DE NAVIGATEUR.

Saisir les renseignements sur votre téléphone cellulaire ci-dessous
@
Nombre non valide. Veuillez réessayer.
Veuillez choisir un transporteur.
Merci.

Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.

Est. City/Hwy
Standard
15.9/12 L/100KM2  
Seating for
7
3.5L Twin-Turbocharged GTDI V6 Engine

3.5L Twin-Turbocharged V6 Engine

The standard 3.5L twin-turbocharged 2017 Lincoln Navigator engine delivers 380 horsepower and 460 lb.-ft. of torque.11 But it's far more than raw power. Direct fuel injection delivers smooth and sophisticated power on demand and a Government of Canada-estimated rating of 15.9 L/100 km (18 mpg) city, 12.0 L/100 km (24 mpg) hwy, and 14.1 L/100 km (20 mpg) combined2. The combination of power and performance help to deliver impressive towing capability: up to 8,600 pounds (3,900 kg) when properly equipped.

Lincoln Drive Control

Lincoln Drive Control

Engineered for a dynamic ride, the 2017 Lincoln Navigator allows the driver to choose from different driving modes - Comfort, Normal or Sport - to fit his or her mood. We call it Lincoln Drive Control with adaptive suspension.

A series of twelve advanced sensors read 46 different driving inputs up to 20 times per second - faster than the blink of an eye. With that information, the system adjusts the suspension in 20 milliseconds.

Third-Row Comfort

Third-Row Comfort

Rear-seat passengers enjoy first-class comfort.

Whether you're hosting passengers or hauling cargo, the third row is first class in both form and function. Your passengers will enjoy best-in-class* third-row leg room, and while loading cargo you'll enjoy the third-row seats' one-touch standard PowerFold® capability. With the touch of one button the third row folds completely flat.

*Class is Luxury Premium Utilities based on Lincoln segmentation.

Postal Code



Update
THE LINCOLN MOTOR COMPANY

YOUR BROWSER IS NOT SUPPORTED

CLICK ONE OF THE BELOW ICONS TO START THE BROWSER DOWNLOAD.

Enter your mobile information below
@
Number invalid. Please try again.
Please select a carrier.
Thank You.

By entering your mobile phone number, you expressly consent to receive a text message on your mobile phone. Standard messaging and data plan rates may apply.