Est. Ville/routeL/100KM
De série
14.4/10.3 L/100KM2  
Sièges pour
5
Moteur GTDI V6 2,7L en option

Disponible avec un moteur GTDI V6 de 2,7L

Lecteur électrique.

 

Découvrez la combinaison magnifique de puissance, d’efficacité et de silence. Le moteur GTDI V6 2,7L en option est prêt quel que soit la route que vous empruntez grâce à sa puissance de 335 hp11  et son couple de 380 lb.-pi11  avec une cotation d’efficacité de carburant estimée du gouvernement du Canada de 14,1 L/100 km (20 mpg-lmp) en ville, 9,8 L/100 km (29 mpg-lmp) sur la route et 12,1 L/100 km (24 mpg-lmp) combiné2.

Système audio Revel® offert en option

Système audio Revel® offert

Entendez chaque note.

 

Appréciez la clarté acoustique disponible avec le système audio Revel. Conçu pour ravir les passagers grâce à une expérience stéréo de haut de gamme, la Lincoln MKX 2017 utilise un son Quantum Logic Surround (QLS)™ pour vous immerger dans votre musique préférée et pour éliminer les effets désagréables des systèmes ambiophoniques traditionnels.

 

Le système de son en option Revel à 13 haut-parleurs (19 haut-parleurs pour le système audio Revel Ultima) est conçu précisément pour un environnement à l’intérieur d’un habitacle. Choisissez parmi trois modes d’écoute distincts : stéréo, auditoire et expérience sur scène.

Caméra à 360 degrés en option

Caméra à 360 degrés10 en option

Vue complète de votre environnement lorsque vous manœuvrez à basse vitesse.

 

Améliorez votre champ de vision. Les quatre caméras avant, arrière et latérales se fusionnent pour vous donner une vue plongeante autour du véhicule. Vous pourrez voir au-delà des coins et dans les allées pendant que vous reculez ou que vous manœuvrez dans des espaces de stationnement exigus. De plus, la caméra à 180 degrés à vue divisée située dans la calandre améliore la visibilité lorsqu’il y a de la circulation transversale et dans les intersections.10

Code postal



Mise à jour
LA COMPAGNIE AUTOMOBILE LINCOLN

VOTRE NAVIGATEUR N’EST PAS PRIS EN CHARGE

CLIQUEZ SUR UNE DES ICÔNES CI-DESSOUS POUR COMMENCER LE TÉLÉCHARGEMENT DE NAVIGATEUR.

Saisir les renseignements sur votre téléphone cellulaire ci-dessous
@
Nombre non valide. Veuillez réessayer.
Veuillez choisir un transporteur.
Merci.

Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.

Est. City/Hwy
Standard
14.4/10.3 L/100KM2  
Seating for
5
Available 2.7L GTDI V6 Engine

Available 2.7L GTDI V6 Engine

Power player.

 

Discover the magnificent combination of power, efficiency and quietness. The available 2.7L GTDI V6 engine is ready for wherever the road takes you, delivering 335 hp11 and 380 lb.-ft. of torque11 with a Government of Canada-estimated fuel efficiency rating of 14.1 L/100 km (20 mpg-lmp) city, 9.8 L/100 km (29 mpg-lmp) hwy, and 12.1 L/100 km (24 mpg-lmp) combined2.

Available Revel Audio System

Available Revel® Audio System

Hear every note.

 

Enjoy acoustic clarity with available Revel audio. Designed to delight passengers with a high-end stereo experience, the 2017 Lincoln MKX utilizes Quantum Logic Surround (QLS)™ sound to immerse you in your music and eliminate the smearing effects found in traditional surround-sound systems.

 

The available Revel features 13 speakers (19 for the Revel® Ultima™ Audio System) engineered specifically for the auditory environment inside the cabin. Choose from three distinct listening modes: stereo, audience and onstage experience.

Available 360 Degree Camera

Available 360 Degree Camera10

Manoeuvre in low-speed situations with a complete view of your surroundings.

 

Upgrade your field of vision. Four cameras on the front, rear and sides merge their images to provide a bird's-eye view around the vehicle. You can see around corners and down alleys while backing up and navigating tight parking spots. Plus, the front 180° split-view camera, located in the vehicle's grille, helps boost visibility in cross-traffic situations and intersections.10

Postal Code



Update
THE LINCOLN MOTOR COMPANY

YOUR BROWSER IS NOT SUPPORTED

CLICK ONE OF THE BELOW ICONS TO START THE BROWSER DOWNLOAD.

Enter your mobile information below
@
Number invalid. Please try again.
Please select a carrier.
Thank You.

By entering your mobile phone number, you expressly consent to receive a text message on your mobile phone. Standard messaging and data plan rates may apply.