Système audio Revel Ultima offert en option

Système audio Revel® Ultima® offert en option

Avec 19 haut-parleurs placés stratégiquement dans le système audio  Revel® Ultima® en option, sans parler des 3 modes d’écoute, la Continental vous permet d’écouter de la musique avec un véritable son de qualité à couper le souffle. Et avec des haut-parleurs précis intégrés dans les portes, nous nous sommes assurés que même le design soit à la hauteur.
Revel et le logo Revel sont des marques de commerce déposées de HARMAN International Industries. Tous droits réservés.

Application Lincoln

 L’appli  Lincoln Way™ avec modem incorporé en option94

Connectez-vous à votre Lincoln Continental en tout temps, pratiquement de n’importe et où que vous soyez. Utilisez l’ appli94  Lincoln Way™ pour vous connecter à distance à votre Lincoln. Le modem incorporé* offert en option communique avec l’application pour téléphone intelligent et vous permet de démarrer, de verrouiller, de déverrouiller et de localiser votre véhicule de pratiquement n’importe où. 

Vous pouvez même programmer quotidiennement un démarrage à distance automatique. Il vous suffit d’ouvrir l’application et de l’utiliser afin de configurer votre Lincoln Continental de manière à ce qu’elle démarre de cinq à 10 minutes avant votre départ. Le véhicule sera ainsi chaud et prêt à partir. 

L’application et le modem peuvent instantanément communiquer avec le soutien Lincoln en tout temps, où que vous soyez, et même localiser le concessionnaire le plus près, où que vous soyez.

*Le modem intégré est offert seulement de série sur le modèles Reserve.

L’affichage tête haute en option

L’affichage à tête haute en option permet aux conducteurs de garder les yeux sur la route et aide à réagir à toute éventualité sur la route. Ceci contribue a une expérience de conduite personnalisée qui consiste à laisser les conducteurs à choisir quelles données à afficher de renseignements de conduite standards aux réglages du régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au suivi de voie et plus encore.
*Les distractions au volant sont à proscrire. Consulter le manuel du propriétaire pour obtenir les détails et les restrictions du système.
Modèle des É.-U. présenté

Code postal



Mise à jour
LA COMPAGNIE AUTOMOBILE LINCOLN

VOTRE NAVIGATEUR N’EST PAS PRIS EN CHARGE

CLIQUEZ SUR UNE DES ICÔNES CI-DESSOUS POUR COMMENCER LE TÉLÉCHARGEMENT DE NAVIGATEUR.

Saisir les renseignements sur votre téléphone cellulaire ci-dessous
@
Nombre non valide. Veuillez réessayer.
Veuillez choisir un transporteur.
Merci.

Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.

Available Revel Ultima Audio System

Available Revel® Ultima® Audio System

With 19 expertly placed speakers in the Available Revel® Ultima® Audio System, not to mention 3 different listening modes, the Continental lets you hear your music in breathtaking, audiophile quality. And with precision-milled speaker covers seamlessly integrated into the doors, we’ve ensured even the design hits all the right notes.
Revel and the Revel logo are registered trademarks of HARMAN International Industries. All rights reserved.

Lincoln App

Lincoln Way™ App With Available Embedded Modem94

Connect to your Lincoln Continental anytime, virtually anywhere. Use the Lincoln Way™ App94 to connect to your Lincoln remotely. The available embedded modem* communicates with the smartphone app and allows you to start, lock, unlock and locate your vehicle from virtually anywhere. 

You can even program an automatic remote start each day. Simply open the app and use it to set your Lincoln Continental to start five to 10 minutes before you have to leave, and it will be warmed up and ready to go. 

The app and modem can instantly contact Lincoln Support anytime, virtually anywhere, and also locate a dealer wherever you and your vehicle are.

*Embedded modem only available as a standard feature on Reserve model.
Available Head-Up Display

Available Head-Up Display

By allowing drivers to keep their eyes on the road, the available Head-Up Display*, helps make responding to the road ahead easier. This contributes to a custom driving experience by letting drivers choose what data to display, from standard driving information to adaptive cruise control settings, lane keeping information and more.
*Don’t drive while distracted. See owner’s manual for details and system limitations.
U.S. model shown

Postal Code



Update
THE LINCOLN MOTOR COMPANY

YOUR BROWSER IS NOT SUPPORTED

CLICK ONE OF THE BELOW ICONS TO START THE BROWSER DOWNLOAD.

Enter your mobile information below
@
Number invalid. Please try again.
Please select a carrier.
Thank You.

By entering your mobile phone number, you expressly consent to receive a text message on your mobile phone. Standard messaging and data plan rates may apply.